Ou peut on voir l'immeuble de la série Friends ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Ou peut on voir l'immeuble de la série Friends ?

Message par Mel_30 »

Bonjour, je suis fan de la série "Friends" et je voudrais savoir ou est situe l'immeuble que l'on voit dans la série...j'imagine que le "central perk" est issue de l'imagination des scénaristes et que l'on ne peut pas y boire un café... :roll:
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

salut
il est au croisement de Bedford st et grove st. a l'ouest du washington square park dans le west village. mais prend une appli pour avoir une carte hors ligne car ca a l'air compliqué a trouver sur place.
et 4 rue plus haut tu as l'appartement de la fille de sex and the city au cas ou... (66 perry st)

et oui le central perk est un studio. tout comme l'immeuble qui est juste un décors visuel rien de plus. c'est l'immeuble d'un des producteurs ou scénaristes si je dis pas de betises.
Dernière modification par aurelien2383 le 28 mars 2013, 11:24, modifié 1 fois.
zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Immeuble de Friends

Message par zebulon0250 »

Bonjour Mel,

L'immeuble de Friends se trouve à l'intersection de Bedford street et Grove street dans Greenwich village (tu peux même le voir sur Google map). Effectivement le central Perk n'existe pas :cry:

Bon voyage et bonne photo !!! :wink:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Ou peut on voir l'immeuble de "friends"?

Message par Mel_30 »

Ok super! Merci pour l'info! On verra ça en Octobre! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Ou peut on voir l'immeuble de "friends"?

Message par Didier »

Mel_30 a écrit :j'imagine que le "central perk" est issue de l'imagination des scénaristes et que l'on ne peut pas y boire un café... :roll:
Si si le Central Perk existe !! :o :o Mais il faut aller à... Los Angeles pour le voir. Le bar se trouve dans les studios de la Warner :wink:
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

aurelien2383 a écrit :salut
il est au croisement de Bedford st et grove st. a l'ouest du washington square park dans le west village. mais prend une appli pour avoir une carte hors ligne car ca a l'air compliqué a trouver sur place.
Je confirme! On a tourné un bon moment avant de tombé dessus.
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Etant inconditionnel de la série...je confirme l'adresse... :D

[ image externe ]

On distingue l'immeuble derrière.

A la place du "central perk", se trouve en fait "the little Owl", resto assez coté à NYC et tenu par un chef...et pas donné.. :wink:

Nous sommes d'ailleurs tombé amoureux de Greenwich village à la suite de la découverte de ce quartier !
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

rudy94 a écrit :
Nous sommes d'ailleurs tombé amoureux de Greenwich village à la suite de la découverte de ce quartier !
C'est vrau c'est vraiment un beau petit quartier, avec tout ces arbres, les petites rues. C'est reposant.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui le quartier est génial !!
Nous on a trouvé tout de suite par contre ... Coup de chance apparemment ^^
Répondre