Appartement Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Appartement Times Square

Message par VeroNYC »

Bonjour à tous,

Je prépare un séjour pour 2014 (oui je sais je m'y prend tôt mais j'ai trop hâte) et je voudrais des avis ou témoignages de personnes ayant réservé un appartement. Je n'ai jamais loué d'appart (ni aux States ni en France d'ailleurs) mais comme j'aimerais aller aux Etats Unis tous les ans je pense que réserver un appart reste la solution la plus économique pour 4 (2 adultes 2 enfants).

Par ailleurs j'aimerais vivre "à la new yorkaise" et ne plus être une simple touriste. Le seul petit côté "touristique" restera l'endroit de l'appart : mon mari veut absolument être à Times Square car il adore se balader là-bas le soir avec les enfants.

Avez-vous déjà réservé dans ce quartier ? Avez-vous rencontré des difficultés ?

Merci d'avance !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si t'as beaucoups de $$$$$$$$$$ je pense que ca doit etre possible :wink:
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Message par colorado4 »

Bonjour Vero NYC ,

Je vous conseil de louer un appartement sur la 8 ou 9 et avenue au niveau de la 46 st; comme ça vous pourrai trouver un apart typique avec quand même pas trop de bruit pour pouvoir dormir avec les enfants.
En mois de 10 MIN à pied vous y êtes!
Moi j'ai trouver un apart pour 8 pour 320 euros la nuit.
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

merci !
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

En effet moi j'ai loué sur la 46 th entre la 8 et 9 ème avenue, 4 min à pied du fameux axe times square, l'appart est très bien, et je loue pour 315 euro la nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants dont un dans lit bébé encore, alors qu'il y a 3 chambre avec en plus, le canapé convertible, donc très bon rapport qualité-prix !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message