Vue du Novotel Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Vue du Novotel Times Square

Message par kiki-9955 »

Le temps file, plus que quelques jours et on part enfin!

Je finalise mon planning en notant toutes les adresses importantes.
J'avais vu quelque part où il fallait se diriger dans le Novotel pour avoir une vue plongeante de Times Square, mais étant donné tous les favoris dans mon onglet New York, je ne retrouve pas le sujet de discussion :oops:

Quelqu'un pourrait m'aider, merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui au Novotel, c'est a la terrasse du Cafe Nicole que tu as une vue sur Times Square.
par contre cet hotel est en renovation, et les bars/restos etaient fermes...je ne sais si ca a re-ouvert.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

LoveNYC a écrit :oui au Novotel, c'est a la terrasse du Cafe Nicole que tu as une vue sur Times Square.
par contre cet hotel est en renovation, et les bars/restos etaient fermes...je ne sais si ca a re-ouvert.
OK merci. On tentera le coup en entrant et on verra si on peut trouver un endroit où on pourra avoir une belle vue!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :oui au Novotel, c'est a la terrasse du Cafe Nicole que tu as une vue sur Times Square.
par contre cet hotel est en renovation, et les bars/restos etaient fermes...je ne sais si ca a re-ouvert.
Oui effectivement, tous les bars/restos sont encore fermé jusque'au mois de mai :wink:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

patricia a écrit :
LoveNYC a écrit :oui au Novotel, c'est a la terrasse du Cafe Nicole que tu as une vue sur Times Square.
par contre cet hotel est en renovation, et les bars/restos etaient fermes...je ne sais si ca a re-ouvert.
Oui effectivement, tous les bars/restos sont encore fermé jusque'au mois de mai :wink:
Bon et bien, nous ferons autre chose. Merci :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message