Hôtel autour de Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lise
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2013, 17:53

Hôtel autour de Times Square ?

Message par lise »

Bonjour, j'ai eu la chance de passer avec ma fille 1 semaine à New York. Nous avons couché à Harlem et les gens, sont très serviable et souriants.

Par contre, n'étant pas habituées avec le métro, nous nous sommes perdue quelquefois.

Nous aimerions maintenant coucher près de Times Square, cela serait plus simple.

Ya-t'il des hôtel pas cher ou autre (100 et -) et propre bien sur ;)

Merci!

Lise
toinou64
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2013, 22:29

Message par toinou64 »

Hello !
Vous pouvez regarder sur la liste de cnewyork : http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Pour ma part, lors de notre dernier séjour, nous avons logé dans le Comfort Times Square : http://www.cnewyork.net/guide/comfort-inn-manhattan.php qui pratique des tarifs vraiment intéressant et nous étions à 10 minutes de Times Square, la chambre était niquel et le personnel très sympa, je recommande.

Vous partez quand exactement et pour combien de temps ?
ChristelleNYC
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2013, 12:02

Message par ChristelleNYC »

J'ai beaucoup aimé le Belvedere Hotel, situé à environ 4-5 minutes de marche de Times Square (48th&8th) Par contre un peu plus dispendieux que 100$ mais tout de même abordable ( j'avais booké l'hôtel sur un site de rabais d'hôtels) . Personnel serviable, gentil et chambres propres et grandes pour Manhattan.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous étions au Travel Inn (515 W 42nd St) très pratique, tout près de Times Square et à 5 ou 6 mn du métro. Avec piscine.
Par contre, selon la période, les prix varient tellement que je ne peux te dire s'ils entrent dans ton budget (nous avions pris le moins cher dispo avec nos critères : salle de bains privée et proche du centre)
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Message par VeroNYC »

+1 pour le Travel Inn. J'y ai séjourné avec mes enfants et nous avons beaucoup aimé (déco un peu vieillotte dans les chambres mais excellent rapport qualité prix). Excellent accueil (ils nous ont même réservé une limousine pour le prix du taxi quand nous sommes repartis).

Pour info j'avais même laissé deux poussettes cannes que j'avais acheté à Toys Rus pour que les clients de l'hôtel puissent en bénéficier.
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Moi je vais à l'hôtel YOTEL, je n'y suis pas encore aller, mais j'ai des retours uniquement positif sur cet hôtel.

Merci
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Je reviens moi même du Yotel et c'était super super bien.

Mais pareil moi j'ai réussi à l'avoir pas trop cher grâce à un site de voyage (800 euros pour 6 nuits) mais si on regarde directement sur le site les prix sont super effrayants.
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

En ce qui me concerne, je conseille le Belvedere Hôtel : Trés central, confortable, chambres trés correctes, kitchenette et belle vue si on est en étage.
Réservation prise sur internet avec avion (653 euros/personne pour une semaine) donc, trés interessant selon cette formule.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

je suis allez à l'hotel cartel (100 m max (et encore je vois large )du metro/times square)

Hotel très correct (même si un petit rafraichissement des peintures et jointures seraient pas un luxe) mais honnêtement au vu des prix pratiqués et de la localisation de l'hotel je ne regrette vraiment pas ma reservation et si un jour je dois retourner à new York je ne manquerai pas de retourner dans cet hotel idéalement placé !
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut,
Moi, j'ai une question : Ou trouvez vous des promos pareilles ??!!! :?: :?:
Le Belvedere je l'ai toujours eu (5 fois) pour minimum 1500€/semaine et le Yotel impossible de trouver en dessous de 1200 €/semaine !!!!
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

sur le site de l'hotel pour ma part
8 jours : 936 dollars
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message