Comment régler ses emplettes à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Comment régler ses emplettes à New York ?

Message par Mel_30 »

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avec une carte bleue lambdas(type visa) on peut régler ses achats newyorkais ou si il en faut une en particulier? Car on ne se sent pas de se balader avec de grosses sommes (pas 5000$ non plus,je m'entend... :roll: )sur nous.

Merci pour les réponses;c'est une apartée, mais ce forum est super et trés utile pour préparer son voyage surtout quand on est novice comme nous! :P
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Il ne te faut pas une carte lambda, mais une visa internationale. Elle est acceptée partout (idem mastercard, un peu moins Amex car les frais sont élevés pour les commerçants).

Vérifie bien auprès de ta banque avant de partir le plafond dont tu disposes pour les retraits et pour les paiements, ils peuvent même te les augmenter temporairement pour que tu n'aies pas de surprise.

Evite quand même de payer trop de petites sommes en carte car tu as des frais à chaque fois. Mieux vaut retirer de l'argent pour les petites dépenses courantes et payer en carte au dessus d'un certain montant seulement (pour ma part je paie en carte au dessus de $50 ou $80 par exemple, en liquide en dessous).
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

comment payer ses emplettes

Message par Mel_30 »

Grand merci pour les infos. Je me suis renseignée aupres de ma banque et effectivement les frais sont plutot elevés (1,30% à 2,50% du montant de la transaction... :roll: ).
Voilà donc je pense qu'on adoptera cette formule aussi paiement cash pour les petites sommes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message