Achat billets monuments

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Achat billets monuments

Message par SarahT »

Bonjour,

Je voulais savoir quels étaient les sites les plus intéressents pour acheter les billets pour entrer dans les différents monuments (Empire State building, Top of The Rock..) et surtout les plus sécurisés.
Est-ce plus intéressent de les prendre sur internet avant le départ ou directement sur place ? Et savez-vous s'il y a des réductions étudiant ?

Merci d'avance.

Sarah
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je pense que le mieux, c'est le city pass. Tu y gagnes si tu fais au moins 3 choses. (Empire state, liberty, les musées...etc...)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Salut :lol:

Je ne sais pas ce que tu comptes faire sur place, mais il y aura forcément un pass qui correspondra à ce que tu cherches et tu t'y retrouves très vite au niveau du prix. Je te mets le lien :

https://www.cnewyork.net/excursions/

Bon choix :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Il n'y a pas de pass plus intéressant que d'autres dans l'absolu, ça dépend de ce que vous pensez faire.

Tu suis le lien donné par Casar pour voir les différents pass existants ; tu listes ce que vous espérez faire, et tu compares les prix, sans pass ou avec.

Tu peux aussi prendre des idées ici : http://www.cnewyork.net/guide/

Bons préparatifs

Ja
SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Merci

Message par SarahT »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Je ne compte pas faire de musée à part peut être celui d'histoire naturelle si j'ai le temps (je verrais ça lorsque j'aurais réussi à faire mon planning) et je vais me servir des liens que vous m'avez donné.
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour à tous. J'ai une question sur les pass. Est ce qu'ils permettent de couper les files d'attente? Quand nous sommes allés à New York la première fois, , avions acheté un billet coupe file pour l'Empire et nous avions réservé un créneau horaire pour le Top of the Rock. Ca nous avait permis de gagner pas mal de temps. Vous savez si on peut faire ça avec les pass?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message