Transport à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

corty
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2011, 14:08

Transport à New York

Message par corty »

Bonjour
Nous partons pour new York le 16 avril , nous allons arriver a JFK pour nous rendre a 316 37th street Union City New jersey , j'ai regardé sur Google map il faut plus d'une heure : je voudrais savoir quel moyen de transport le moins couteux car nous sommes 4 (2 adulte 2 ados ) sachant qu'il me faudra certainement prendre pour la semaine la carte métro card
mais la quelle je dois prendre :

celle ci

7-Day Pass illimité
Coût: 30 $, tarif réduit 15 $
Trajets en bus pour le métro de bons illimité et locales jusqu'à minuit, 7 jours à partir du jour de la première utilisation.

ou celle là


7-Day Express Bus Plus MetroCard
Coût: 55 $, pas de tarif réduit
Bon pour un nombre illimité de bus express, bus local, et des promenades métro jusqu'à minuit, 7 jours à partir de la première utilisation. Cette carte est protégé contre la perte de vol, achetée à un distributeur automatique avec un créancier de débit / carte de guichet automatique.

et a quoi correspond ;le bus express, bus local, et des promenades métro
je suis un peut perdu car il existe beaucoup de moyen de transport puis y a les navette
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Corty

En attendant d'autres réponses tu peux déjà lire tout sur les transports à New York.

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message