Se loger en appartement à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Se loger en appartement à New York ?

Message par Mel_30 »

Bonjour, nous sommes quatre(voir 5) à vouloir partir à New York au mois d'octobre et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu recours à ce type d'hébérgement qui parait etre economique...

Merci pour vos réponses... :roll:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,

J'étais dans le même cas, et en effet pour 5 nous avons aussi opté pour un appartement via internet c'est vrai que financièrement c'est interessant, en revanche il faut savoir que l'on prend le risque que le propriétaire annule la réservation...............et là.....c'est la cata ! mais soyions optimistes.....
Mais certains sites donnent des garanties
Voila !! bonne reflexion !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Effectivement à 4 ou 5 , l'appartement est une bonne option.
J'ai moi aussi loué en 2010 car les prix des hotels sont vraiment exorbitants sur Manhattan. Nous en avons été plutot contentes (nous étions 3). L'emplacement était top, c'était propre et bien agencé.
Il y avait une kitchenette mais nous ne l'avons pas trop utlisé a part pour un thé/café de temps en temps, car le plaisir d'être à New York, c'est aussi de pouvoir manger plein de bonnes choses dehors.
Je connaissais une personne sur NY qui a pu le visiter pour moi avant que je réserve, donc j'étais rassurée. Mais bon, j'étais passé par un site connu et l'annonceur n'avait que des commentaires positifs.
Sinon, si vous êtes 4, vous pouvez opter pour les chambres d'hotel à 2 grands lits. Ceux situés à Long Island City (par exemple) ont l'avantage d'être moins cher qu'à Manhattan et ,pour certains, de proposer un petit déjeuner basique inclus dans le prix de la chambre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

La question de la confiance est effectivement primordiale car on parle tout de même de vacances...

Pour info, nous mettons en avant une agence reconnue et qui a déjà fait voyager nombre d'entre vous sans souci aucun :wink: La preuve, tout le monde est rentré :!:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Message par Mel_30 »

Bonsoir, oui effectivement il faut avoir confiance!
D'autres part on m'a conseillé de chercher plutot coté New Jersey car apparement c'est moins bruyant et moins cher et tout aussi proche de Manatthan que dans certains coins de Brooklyn...
Merci pour ces infos qui me sont précieuses car je suis un peu larguée...premier voyage à New York! :D
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Toujours moi,
nous avons loué aussi, nous sommes 6, appartement sympa à Brooklyn, park Slope, j'ai eu un très bon contact avec la propriétaire qui, oh bonheur, est française. J'espère que tout se passera bien, y a pas de raison !!! :roll:
Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Message par Mel_30 »

Ca c'est intéressant! Possibilité d'avoir les coordonnées de cette personne? :roll:
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Bonsoir,
Nous partons nous aussi en mai et avons réservé via un site connu ( je ne donne pas le nom car je pense que le modo ne laissera pas sur une conversation "public" )....
Nous laisserons un avis mais pour info, cela nous reviens à environ 900€ quand un hôtel tout simple, sur la 96eme et très très bien au demeurant nous couterait 300€ de plus.
Après, effectivement cela reste un coup de poker et nous misons sur la confiance mutuelle.
Même si cela ne veut rien dire, les contacts par mail se sont bien passés.
L'appart est sur la 2nd street.
Donc pour l'instant mon message ne vous aidera pas mais je donnerai des nouvelles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message