Trouver des jordan à New York d'ici un mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Trouver des jordan à New York d'ici un mois

Message par aurelien2383 »

Salut a tous
Je fais appel a vous pour des informations a propos des la disponibilité et des tarifs pour des jordan 11 d'ici un mois.
J'explique mon "probleme". Je vais a new york mi avril et je compte prendre des vieilles chaussures, prendre c'elle que je veux et jeter mes vieilles pour éviter la douane.
Mais si je ne trouve pas celle que je veux j'aurais plus de pieds au bout de 9 jours... Donc si il y a des résidents ou des personnes rentrés il y a peu de temps. J'aimerai savoir ou et a qu'elle prix on peut en trouver?
J'ai un budget de 150 ou 200 car apres je veux pas mettre trop pour ca.

Le destin de mes pieds est entre vous mains
Merci
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu trouveras des Jordan dans tous les foot locker ou même au Niketown.

J'avais trouvé une grosse variété de Jordan dans le foot locker de la 125ème à Harlem, presque en face de l'Apollo Theatre.
Sinon, le foot locker de la 34ème Herald Square est aussi pas mal fourni.
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

et niveau tarifs tu as des idées? j'ai regardé sur flight club et c'elle que je veux...400 dollars. mais il parait qu'ils sont pas donnés la bas.
donc selon toi je devrais trouver mon bonheur.
merci pour les adresses j'irai voir a mon arrivée sur la 34eme vu que je suis a coté.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Bah Jordan, forcément c'est pas donné...mais tu peux tomber sur des promos quelque fois.

Je pense que tu peux compter dans les 100-150$ minimum pour une paire, mais ça dépend lesquelles aussi.

La 1ère fois, j'en avais eu en réduc à 80$.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,
Tu peux aussi regarder sur le site us de foot locker pour avoir une idée des prix.
Et aussi, regarder la disponibilité en magasin.
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Je m'etais donné 200$ comme limite donc c'es parfait.


Et non j'ai deja regardé il ont pas celle que je veux. Apres une breve recherche. Il y avait que chez flight club mais le double de mon budget.
Merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il y a aussi Champs pour trouver des Jordans.

Niveau prix, la plupart des modèles (non collector) tournent autour de 110$
Tu peux même facilement en trouver vers 80-85$ pour des modèles un peu plus simples. Et avec le change, tu y gagnes forcément beaucoup par rapport à la France !
Et il y a aussi le NikeStore, beaucoup de choix et pas forcément des prix beaucoup plus cher qu’ailleurs... (Mon compagnon est fan de Jordans ! ^^)
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Oui j'ai vu pas mal de paire mais pas celle que je veux comme par hazard. Donc a mon avis je vais tester un peu tout et voir si il y a plus de reference en magasins que sur leurs site.
Merci
coindubalai
Messages : 25
Inscription : 03 mars 2011, 18:17

Message par coindubalai »

Aurelien2383,
Sans vouloir refroidir tes espoirs, je crains que tu la trouve pas via la filiere classique cette chaussure. Je veux dire chez footlocker, champs, nike town. La raison est que les stocks sont sans doute épuisés vûle succès grandissant des realease jordan. Et la XI n'échappe pas à la règle. Ce n est pas pour rien qu'elle est en vente chez fight club mais a son double du prix. Fight club est en fait un magasin particuler en ce sens que les chaussures vendues le sont sur le principe du dépôt vente.
Ta seule chance est je pense le footlocker situé sur la 125eme à Harlem car ils ont le concept house of loops qui correspond à làgame jordan en ce compris les modeles "collector"
Par contre, lors de ta visite de la ville, tu peux tomber sur un magasin qui paie pas de mine et trouver ton bonheur.
Bien à toi
Gilles
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Merci gilles
Ton message va un peu dans le sens que je pensais. Oui elle est recherché donc pas donnée. Je pense que je vais faire une croix dessus car je me vois pas passer 9 jours avec mes chaussures pourris.
Ca fera des economies pour autres choses tanpis.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message