Location vélo Central Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Location vélo Central Park

Message par casar »

Bonjour,

Avec le pass que nous avons choisi, nous avons la visite au zoo de Central Park et une location de vélo de 2H.
Tout d'abord, faut-il que la visite du zoo et la location de vélo se fassent sur la même journée ?

Ensuite, je me demandais s'il fallait forcément ramener le vélo à l'endroit auquel nous l'avions loué. Pour être plus claire, j'aurais souhaité les louer au Bike and roll Tavern On The Green et les ramener au Bike and Roll Colombus Circle. Est-ce possible ?

Enfin, nous partons avec notre fille de 5 ans, je souhais simplement être rassurée sur le fait qu'il y avait des vélos adaptés à tous les âges.

Y a plus qu'à prier pour avoir au moins un jour de beau temps car j'en rêve de cette promenade en vélo :!:

Merci d'avance pour vos réponses :idea:

Casar
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Bonjour :D

Ayant déjà posé la question sur vélo + zoo, tu peux regarder le sujet que j'avais créée déjà :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=55990&highlight=


Mais je crois que je n'avais pas eu de réponse sur si on doit faire les deux dans la même journée ou pas donc...

Je rêve aussi de cette promenade à vélo dans Central Park !



Anaïs
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci Anaïs :D

J'avais effectivement suivi la discussion de ce post mais je ne me souvenais plus qu'il fallait passer par le Central Park Bike Rental :lol: Je pensais qu'on pouvait passer par n'importe lequel des Bike and Roll...

Tant pis pour ce que j'avais prévu :) mais cette information nous évitera de faire des aller-retour pour rien :lol:

Vivement notre promenade :P
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Oui c'est sur que c'est un peu contraignant mais bon..

Perso du coup j'ai annulé cette activité (vélo + zoo) de mon pass, justement à cause du fait qu'on sait pas trop si ça doit être dans la même journée et tout, et aussi parce que le zoo ne nous intéressent pas plus que ça finalement.

Du coup nous on va faire une autre activité à la place dans le pass, et on louera à part les vélos dans le Bike and Roll qui nous intéressera ;)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui c'est vrai que je ne compte pas me prendre la tête et puis vu le prix de l'entrée au zoo, je me demandais si ça ne valait pas plus le coup de choisir autre chose comme activité avec le pass...
Rien n'est fixé, c'est l'avantage de l'explorer Pass :lol:

C'est pour quand ton grand départ Anaïs ?
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Oui c'est pour cet avantage qu'on a choisi l'explorer pass aussi :D

C'est pour le 12 août !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message