Comédie musicale sur Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Comédie musicale sur Broadway

Message par zebulon0250 »

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une comédie musicale à me conseiller ?
Pour info, ma fille a 12 ans donc son anglais est encore léger .
On m'a conseillé "le Roi Lion" mais je ne sais pas trop, nous hésitons.
Quelqu'un aurait-il vu ou entendu parler de Jersey Boys ??
Merci d'avance pour vos réponses... :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ta fille aimera forcément le Roi Lion si elle a vu le dessin animé.

C'est une comédie musicale très sympa et pas besoin de maîtriser la langue de Shakespeare pour en profiter :wink:

Autre idée qui peut être aussi très bonne, c'est STOMP, un pur régal.
zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Comédie musicale sur Broadway

Message par zebulon0250 »

Bonsoir lOckl@n,
Merci pour ta réponse et désolée je n'avais pas vu que j'avais une réponse (j'ai dû oublier de cocher la case "m'avertir..." !!)
Visiblement c'est bien le Roi lion qui a l'air de faire l'unanimité !
Par contre j'ai aussi un fils de 15 ans, ce ne sera pas trop "bébé" pour lui d'après toi?
Bonne soirée et à bientôt...
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Re: Comédie musicale sur Broadway

Message par Tweethy »

zebulon0250 a écrit :Par contre j'ai aussi un fils de 15 ans, ce ne sera pas trop "bébé" pour lui d'après toi?
Je ne sais pas pour ton fils de 15 mais, j'ai vu le spectacle il y a 2 ans, à 26 ans et le spectacle est si grandiose que je retournerais le voir n'importe quand. C'est vraiment à couper le souffle. De plus comme l'a dit l0ckl@n, pas besoin de parler anglais pour comprendre, ce qui avec des enfants est un gros plus.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Sans hésiter, Mamma Mia !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Je rejoins ce que dit Tweethy : pas besoin d'être un enfant pour savourer ce spectacle :wink:

C'est une comédie musicale avant tout, avec des chanteurs, des danses, une histoire qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands enfants :lol:
zebulon0250
Messages : 16
Inscription : 15 janv. 2013, 07:54

Comédie musicale sur Broadway

Message par zebulon0250 »

Merci pour toutes vos réponses :D

Bon ben je crois que ce sera définitivement "Le Roi Lion" qui visiblement est au goût de nombreuses personnes !!
Mama Mia étaient une bonne idée Missitaly mais nous l'avons déjà vu à Paris !
Bonne journée à tous...
V.
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2013, 20:46

Prix !

Message par V. »

Bonjour à tous,

Les prix des music halls sont hors de prix - savez-vous s'il existe un autre moyen de s'en procurer à des prix raisonnables ?? surtout que c'est pour un voyage en septembre 2013 donc je peux m'y prendre bien à l'avance !

Merci par avance !
marsoupy
Messages : 13
Inscription : 08 févr. 2013, 12:04

Message par marsoupy »

Il y a aussi TKTS, mais les billets sont pour le jour même! Et a retirer à leur guichet sur time square ou l'autre je ne sais plus trop bien ou!
Petite astuce, si tu as un iphone (je ne sais pas si l'app existe sur androïde!)
Il y a une app gratuit "TKTS" Les billets disponibles y sont référencé.
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

L'autre guichet TKTS se trouve à Water Street à South Street Seaport et il y a généralement moins de monde qu'au guichet de Times Square mais ce guichet est fermé temporairement, il réouvrira le 30 juin 2013.
L'application TKTS existe aussi sur Android, je ne la connaissais pas, merci pour l'info :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour info, Le Roi Lion (ainsi que Wicked) ne sont pas dispos à TKTS.
Si tu souhaites t'orienter vers du tarif réduit, compte tenu que tu y vas avec ta fille de 12 ans, Mary Poppins est un super compromis : décors presque différents à chaque scène, pas mal de tours de magie et d'effets spéciaux, superbe mise en scène...

Mamma Mia ? La grosse arnaque du siècle... Mais je dois faire partie de la minorité qui pense cela vu le succès mondial.
Lorsque je l'ai vu, ils jouaient sur une scène immense. Ils n'ont qu'un seul pauvre décor qui a 2 faces (wow les effets spéciaux). Vocalement ça volait pas haut... Et pourtant, ils ont un gros avantage : tout le monde connait les chansons d'ABBA. Eh bien l'ambiance était nulle... Après chacun ses goûts bien sûr.

Vocalement, la lead féminine de Memphis (si c'est toujours la même) envoie du lourd !!! Ils ont une musique géniale, c'est une des seules comédies que je serai capable d'écouter sans voir le spectacle (je veux dire écouter le CD quoi).
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Mamma Mia ? La grosse arnaque du siècle... Mais je dois faire partie de la minorité qui pense cela vu le succès mondial.
Je suis complètement d'accord ! Et pourtant je pense être bon public :roll:
Mais la mise en scène m' a énormément déçue
liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

Le roi lion ! Elle aimera. Ce spectacle est magnifique meme si on ne parle pas anglais... Perso je l'ai vu l'an dernier, et je repars la voir dans 1 mois.
fifou33
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2013, 12:17

Message par fifou33 »

Bonsoir à tous.
Lors de notre prochain voyage nous voudrions voir une comédie musicale. Quelle tenue vestimentaire devons nous porter avec ma femme? Les jean-basket sont-ils acceptés ou faut il être habillé autrement?
J'en profite pour remercier tous les forumeurs pour les différents sujets abordés.
liveachday
Messages : 17
Inscription : 26 mars 2012, 19:50

Message par liveachday »

fifou33 a écrit :Bonsoir à tous.
Lors de notre prochain voyage nous voudrions voir une comédie musicale. Quelle tenue vestimentaire devons nous porter avec ma femme? Les jean-basket sont-ils acceptés ou faut il être habillé autrement?
J'en profite pour remercier tous les forumeurs pour les différents sujets abordés.

Hello ! Au Minskoff theater (Roi lion) mon frere etait en jean's baskets, et il n'était pas le seul. Mais il est vrai que la plupart des gens avaient un style classique.
Enjoy.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message