Prendre une cigarette électronique dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casenax
Messages : 20
Inscription : 05 déc. 2012, 17:04

Prendre une cigarette électronique dans l'avion ?

Message par casenax »

Bonjour à tous,

A votre avis est-il possible de prendre dans les bagages une cigarette électronique ainsi que les petites fioles de recharge ?

Merci pour vos réponses.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Oui :wink: J'avais pris la mienne dans mon babage à main dans l'avion et j'avais mis les fioles de recharge dans ma valise. Par contre, interdiction d'utliser la cigarette electronique dans l'avion :?
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Ah mince...
Comment je vais faire pendant 12 heures sans fumer?
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Y a un autre système. C'est une sorte de cigarette électronique mais mécanique. Je ne pense pas pouvoir donner la marque ici. Il suffit de mettre une recharge de nicotine et d'aspirer. Ça ressemble un peu à un sifflet mais en plus long. On ne m'a jamais rien dit dans l'avion. Faut dire que c'est beaucoup plus discret que la cigarette électronique.... :wink:
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

max38580 a écrit :Ah mince...
Comment je vais faire pendant 12 heures sans fumer?
Moi qui suis une grosse fumeuse (Le paquet y passe dans la journée peut-être même plus :? ) j'ai passée prés de 10h sans fumer, et franchement ça ne m'a pas dérangé. Je crois que c'est psychologique le manque. Lorsque je suis arrivée à JFK, celle que je me suis allumée n'était pas celle de quelqu'un en manque puisque je n'avais pas la tête qui tournais. Et puis passer plusieurs heures sans fumer ne fait pas de mal à la santé :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

je ne fume pas mais en effet quand ils font les annonces au début ils précisent " cet avion est non fumeur et la cigarette éléctronique n'est pas autorisée "
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message