Que pensez-vous de l'hôtel Carter à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Que pensez-vous de l'hôtel Carter à New York ?

Message par torbato »

bonjour , je suis nouveau sur le forum , je pars avec ma femme a New York du 12 au 19 juin (pour nos 10 ans de mariage) c'est le voyage de nos reves , j'espere que je n'est pas une erreur car pour trouver un hotel a un prix raisonnable je n'est trouver que l'hotel CARTER et j'ai reservé (et payé) pour 7 nuits ,c'est sur que on va pas passé notre sejour dans la chambre mais j'ai vu dans les avis du bon mais surtout du moins bon , je leur est envoyé un mail dans l'espoir d'avoir une chambre rénové on verra bien , donc ma question avez vous étés dans cet hotel durant un sejour ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le ForumNY :D

Tu trouveras déjà de premiers avis dans notre rubrique Tests :
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=82

Après, vu que tu as déjà réservé et payé, j'aurais tendance à dire que le sort en est jeté ! :wink: Donc vous verrez bien ! Après vous n'allez pas vous y installer pour la vie :wink:

Bon séjour !
torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

merci de votre reponse , et effectivement a la base c'est juste pour dormir et a ce prix la (565€ pour 7 nuits ) on ne peut pas non plus avoir le carlton.par contre comme nous voulons decouvrir new york ,sortir, faire du shopping etc... on ne sait pas comment gerer le sejour , si vous avez des tuyaux .merci
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

j'ai également reservé cet hotel pour mon premier voyage aux states (03/04 au 11/04)

Ton voyage est reservé mais pas payé !! tu paye à ton arrivée à l'hotel (c'est indiqué dans le mail de reservation )

Après tu passe pas ton séjour à l'hotel mais dans la ville de ny !!! Perso j'ai pris cet hotel malgré les avis mitigés surtout pour sa localisation (en bas de times square et du centre de bus)
torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

Non jai deja payé je passé via internet , j'espére ne pas avoir de mauvaises surprise , vous pourrez me donnez votre avis , merci d'avance
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

Moi aussi je suis passé via internet (le site officiel de l'hotel)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message