Ramener de la nourriture de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Ramener de la nourriture de New York ?

Message par SarahT »

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur forum, beaucoup de vos posts m'ont aidé et ont répondu à mes questions, bien qu'il m'en reste en tête et je n'hésiterais pas à laisser d'autres messages sur ce forum.


Je pars ENFIN à New York 10 ans après ma première fois et je voulais savoir si l'on pouvait rammener de la nourriture de là bas tel que des M&M's ou du chocolat ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les fautes d'orthographe. :) :oops:
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Oui, bien sûr, sans souci ! A chaque voyage j'ai ramené des tonnes de bonbons, biscuits, douceurs diverses... Bon voyage !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oh oui tu peux ramener sans souci :)

Fais pas comme mon frère qui avait acheté des bonnes sauces BBQ de Jack Daniels et qui les a mises dans son bagage à main, on lui a retiré avec un grand sourire, il était dégouté!! lol
SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Merci

Message par SarahT »

Merci pour vos réponses, je suis rassurée car j'avais peur de ne pas pouvoir faire goûter les bonnes choses de là bas à mes parents ou mes amis, et d'en profiter moi même en souvenir :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est vrai que des M&N's et du chocolat ont en trouve qu'a NY :lol: :lol: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lericain54130 a écrit :c'est vrai que des M&N's et du chocolat ont en trouve qu'a NY :lol: :lol: :wink: :arrow:
Je peux comprendre qu'on préfère les acheter aux Etats Unis, surtout quand on voit leur boutique !

Par contre, je n'aime pas les M&N's donc je ne peux pas juger, car je ne les ai jamais gouté. Mais ils pourraient bien avoir un autre goût aux Etats Unis :wink:

Comme c'est le cas du célèbre Ketchup qui est tellement différent et meilleur aux Etats Unis! J'en rapporte systématiquement, les douaniers ne doivent pas comprendre :lol: :lol: mais la différence est notable.

Comme le chocolat Godiva (soi-disant belge mais bien turc) qui a un tout autre goût (pas terrible du tout :cry:) aux Etats Unis qu'en Belgique.

Sarah le chocolat (je ne parle pas des M&N's) goûte-le avant d'en ramener, Hersey's n'est pas vraiment destiné aux puristes :roll:

Si tu aimes le sucré, prévoit une boite hermétique vide dans ta valise tu pourras y mettre des donut's frais au retour :wink:
Fait le tour des rayons dans les magasins d'alimentation on trouve toujours des choses intéressantes, voir inconnues chez nous :wink:

Aucun problème pour ramener de la nourriture, mais comme le dit Karyne, met tout en soute ! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est vrai que pour les puristes du chocolat, Hershey's c'est pas génial ...

Les M&Ms du magasin en vrac, c'est pareil, ne vous attendez pas au gout de ceux en sachet.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alors là , le coup de la boite hermetique pour les donuts frais .... miaaaaaaaaaaaaaaaammm :!: merci Patricia pour l'astuce !!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je ne raffole pas de M&M's mais pour le coup ce n'est pas du tout les mêmes qu'en France !!!
Donc oui il faut les ramener !!

Il y a des goûts qui n'existent pas en France (genre ceux aux pretzels délicieux...).

Mais par contre le défaut du M&M's store c'est que les 3/4 des M&M's sont en réalité des Smarties...
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Des Reese ? (chocolat au beurre de cacahuète) il me semble qu'on en trouve difficilement en France (sauf à en faire, faut que j'essaie :roll: ) c'est trop bon. :D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Parmis les choses a rapporter et qui se mangent, je citerai des boîtes de Mac&cheese (pourquoi on en trouve pas chez nous... :-( ), ou les cookies mous "chewy", ou le beurre de cacahuète.
Attention quand même au poids, ça alourdit vite la valise!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Du beurre de cacahuète, tu en trouves au supermarché, selon la marque c'est pas aussi bon que Skippy mais ça va ...

Sinon vous avez plusieurs épiceries en ligne, c'est cher mais si vous ne pouvez attendre pour manger des mac and cheese alors c'est la solution hihi

Ce que je compte ramener cette année ce sont des M&Ms au beurre de cacahuète (paquets orange je crois), du popcorn au cheddar blanc et des sauces caesar/blue cheese/ranch :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Keino, le mac&cheese, c'est simple à faire même sans boite, il y a plein de recette sur le net :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Avec le même goût? :!:
SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Chocolat et gateau

Message par SarahT »

C'est vrai que je cherche à ramener des choses plutot atypiques et qu'on ne trouvera pas en France ou à des prix dingue (comme les M&M's pretzel que j'ai payé 15€ le petit paquet...)
Et pour la boîte j'y penserais !
Merci beaucoup, j'ai tellement hâte d'y être ! (le 16 avril, ca se rapproche vite n'empêche !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message