New York water taxi ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

New York water taxi ?

Message par dredd08 »

Etant donné que la statue de la liberté est fermée et que j'aimerai m'en approcher j'ai pu constater que le new york pass proposé un ticket gratuit

j'ai une question si je prends le bateau au pier 84 et que je fais le tour COMPLET . Es ce que je peux rester dans le bateau pour descendre jusqu'au battery park sans payer ?!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Dredd

Oui tu peux monter et descendre à chaque arrêt. Et faire le tour complet comme tu le veux.
Comme ils ne passent pas toutes les 5 minutes, il faut que tu regardes si cela vaut la peine de descendre à tel ou tel endroit !
Tu as également la possibilité de visiter le mémorial 9/11
Tu peux aussi continuer le tour et tu verras qu'il traverse vers Brooklyn au départ de South Street Seaport et repart ensuite vers la Statue de la liberté pour revenir sur Battery Park.

Je pense que tu peux également prendre Southstreet Seaport comme point de départ et remonter jusque la 12ème. C'est ce que j'avais fait.
Il faut que tu regardes sur le livret que tu vas recevoir, les heures et point de départs.

N'arrive pas trop tard, car généralement il y a du monde (cela dépend des dates) et ils ne sont pas très grands comme bateau :wink:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour la réponse :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message