Auberge de Jeunesse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Auberge de Jeunesse à New York

Message par max38580 »

Tout d'abort , Je tiens à vous souhaiter Bonsoir et bonne année !

Je vais me présenter !
Je m'appelle Maxime mais appellez moi Max. J'ai 19 ans et je suis en étudiant en Litérature Anglaise à la facultée d'Aix-en-Provence. Je travaille à coté à temps partiel à McDonald's. ( Si y'a des Aixois ici je bosse au Mcdo à coté de l'autoroute ).

Depuis tout petit je suis passioné par les Etats-Unis. Je suis allé à Orlando avec mes parents quand j'étais gamin mais j'étais tellement jeune ( 4 ans ) que je ne m'en souviens plus. Alors je vais commancer par un conseil , même si ça ne fais pas plaisir : Enmenr vos enfants si jeunes à New-York ne sert pas vraiment à grand chose , surtout si vous avez un budget car ils ne s'en souviendrons pas.

Donc pour venir à ma question :!:

Je suis à la recherche d'une Auberge de Jeunesse sur N.Y pour à peut prés 340€ les 12 Nuits , soit environ 30€ la nuit Maximum , car à vrai dire j'aurais un budget assez limité.

Ece-que vous en conaissez des bien ? Qui acceptent les moins de 21 ans of course!

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

Cordialement.
Maxime Joncour

( J-110 avant mon départ ! :) )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !
Pour ma part, je connais la Hostelling International, sur Amsterdam Avenue (Upper West side) qui est très très bien, mais à voir si elle rentre dans ton budget car 30$ la nuit, c'est vraiment très peu...

En tout cas, celle-ci est très clean et offre plein de services.
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »

Je pars mercredi pour New York et j'ai réservé au Broadway hotel & hostel qui a très bonne réputation. Il me semble que 30$ par nuit, ça va faire juste. On part en février (la période la moins chère) et pour une chambre double privée (mais salle de bain partagée) on en a pour 65 euros la nuit (taxes comprises)pour tous les deux ce qui me parait déjà vraiment pas cher (a fortiori à New York).

Fais une simulation sur les sites de réservation pour voir si tu peux trouver si peu cher.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Max
Tu trouveras pas mal d'avis, rédigés par des membres du forumny, sur des auberges (hostel) et des hôtels 1 étoiles.
En les lisant tu pourras certainement te faire une idée et fixer ton choix !

Bons préparatifs et bon forumny :D
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut !
Pour commancer je tiens à vous remercier pour votre réactivitée !

Je pense prendre un Hostel à 40$ Max la nuit , Je vais regarder tout ça tranquillement !

Je vous tiens au courant ! :D
Soline
Messages : 44
Inscription : 08 avr. 2012, 14:05

Message par Soline »

Mon frère était au Chelsea Star Hostel, quand il est parti avec moi.
L'auberge est bien placé, vu qu'elle est entre la 8ème avenue et la 30ème rue. Et a priori, c'était nickel, après ça reste des dortoirs ( 6 pour lui je crois), Mais avec la salle de bain pour la chambre, et au niveau propreté il n'y a pas eu de soucis.
A l'accueil ils étaient top, donc 1 québécois qui parle un peu français et super dispo pour te donner plein de conseils. Et ils gardent ton ordi portable à l'accueil si besoin.

Par contre au niveau du budjet, ça risque d'être un peu en dessus aussi, quelque chose comme les 50 dollars la nuit je crois :s
Et pour l'âge c'est une très bonne question, mon frère avait juste 21ans, donc on ne se l'est pas posée.
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Salut :D

J'ai réussi a trouver une Auberge de jeunesse à 18€ la nuit sur Brooklyn , Je vais tenter de contacter le propriétaire pour voir ça avec lui mais ce serait super pour ce prix ! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Où à Brooklyn ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Coucou,
Fais juste attention car ça ne me semble vraiment pas cher ...
Ils ont un site?
Attention aux particuliers aussi qui te demandent de l'argent avant ...
Il ne faut pas voir le mal partout mais tu pars avec un petit budget, faudrait pas te faire rouler et t'empêcher de partir :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

+100 avec Karyne, c'est pour cela que je te pose aussi la question. Attention aux quartiers trop loin des transports ou de Manhattan aussi...
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Je vais paraître pessimiste mais, j'ai fais une fois l'expérience d'une auberge de jeunesse pas chère à l'étranger (15$ la nuit, au Canada... oui oui !), et je ne recommencerai JAMAIS :!: Une fois m'a suffit pour comprendre que à ce prix là, y'a forcément une raison. (En l’occurrence dans mon histoire, c'était un repère de drogués et homeless super glauque et placé dans un quartier malfamé... et pourtant c'était super bien présenté sur Internet !!).
Je ne suis pas difficile pourtant mais je te conseillerai peut-être quand même de revoir un petit peu à la hausse ton budget hébergement si tu peux, et de bien consulter les sites d'avis clients.
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Le truc c'est qu'au niveau budget c'est calculé au Dollar prés avec mon magnifique salaire de chez Ronald ! Donc je fais bien attention. J'ai trouvé mon auberge sur un site de particulier très connu , aprés j'ai encore le temps de voir car je pense commander en Avril ou en Mai , Tout dépant de mon salaire et mon découvert :!:

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Donne-nous quand même, si tu veux bien, le quartier où est l'auberge que tu as vu (nom et rue de l'auberge ?) qu'on regarde où c'est et comment s'est situé par rapport à différentes choses (sécurité, facilité et proximité des transports, durée du temps de trajet pour rejoindre le cœur de Manhattan etc)

Car à Brooklyn (comme partout ailleurs dans le monde) certains quartiers ne sont pas forcément recommandés à des touristes qui vivent leur première fois à New York... Et c'est la plupart du temps ces quartiers là les moins chers sur le site dont tu parles (Bedford Stuyvesant par exemple)

je comprends parfaitement pour le budget, mais parfois il vaut mieux partir deux jours de moins et ne pas avoir de souci sur place...

On est là pour t'aider et te conseiller alors n'hésite pas ! :D
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

L'endroit est bien celui que tu m'a dit à Brooklin.

A deconseiller?
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

max38580 a écrit :L'endroit est bien celui que tu m'a dit à Brooklin.

A deconseiller?
Pas cher mais déconseillé. Si mon souvenir est bon, quand nous sommes allés la première fois en voyage guidé, la guide avec nous a dit que ce quartier est l'un des quartier plutôt dangereux et en faisant quelques recherches rapides sur Internet, la majorité des commentaires vont en ce sens... Désolé! :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message