Auberge de Jeunesse à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Auberge de Jeunesse à New York

Message par max38580 »

Tout d'abort , Je tiens à vous souhaiter Bonsoir et bonne année !

Je vais me présenter !
Je m'appelle Maxime mais appellez moi Max. J'ai 19 ans et je suis en étudiant en Litérature Anglaise à la facultée d'Aix-en-Provence. Je travaille à coté à temps partiel à McDonald's. ( Si y'a des Aixois ici je bosse au Mcdo à coté de l'autoroute ).

Depuis tout petit je suis passioné par les Etats-Unis. Je suis allé à Orlando avec mes parents quand j'étais gamin mais j'étais tellement jeune ( 4 ans ) que je ne m'en souviens plus. Alors je vais commancer par un conseil , même si ça ne fais pas plaisir : Enmenr vos enfants si jeunes à New-York ne sert pas vraiment à grand chose , surtout si vous avez un budget car ils ne s'en souviendrons pas.

Donc pour venir à ma question :!:

Je suis à la recherche d'une Auberge de Jeunesse sur N.Y pour à peut prés 340€ les 12 Nuits , soit environ 30€ la nuit Maximum , car à vrai dire j'aurais un budget assez limité.

Ece-que vous en conaissez des bien ? Qui acceptent les moins de 21 ans of course!

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

Cordialement.
Maxime Joncour

( J-110 avant mon départ ! :) )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !
Pour ma part, je connais la Hostelling International, sur Amsterdam Avenue (Upper West side) qui est très très bien, mais à voir si elle rentre dans ton budget car 30$ la nuit, c'est vraiment très peu...

En tout cas, celle-ci est très clean et offre plein de services.
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »