Augmentation prix des pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Augmentation prix des pass ?

Message par casar »

Bonjour,

J'ai lu que le prix du New York pass allait augmenter au mois de mars :evil:

Est-ce quelqu'un sait si cette augmentation concerne aussi les autres pass ?

Merci d'avance :wink:

Casar
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Augmentation prix des pass ?

Message par Didier »

casar a écrit :J'ai lu que le prix du New York pass allait augmenter au mois de mars :evil:
Attention, ce n'est pas le New York Pass qui augmente mais le New York CITY PASS :wink: Il va augmenter de 17 $ d'un coup :roll: :roll: :roll:

Pour ceux qui partent avant le 28 février 2014 et qui souhaitent profiter du CITY PASS, il est donc intéressant de l'acheter avant le 1er mars prochain pour ne pas subir l'augmentation :o :o :o Les pass achetés jusqu'au 28 février 2013 sont valables jusqu'au 28 février 2014 :wink:

Vous pouvez réserver vos City Pass, via notre rubrique Excursions.

Concernant les autres pass, ils vivent leur vie et n'ont pas annoncé d'augmentation pour l'instant. :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Désolée pour la confusion :oops:
Et merci pour ta réponse rapide :!:

Casar
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

merci beaucoup pour l'info !
Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Message par Jay_L10 »

Bonjour,
je pars à NY le 9 mars et je voulais aussi acheté le city pass. Mais pour l'achat en ligne(sur votre site partenaire), le prix augmente dès le 1er mars 2013 même en achetant maintenant... donc le fait de les acheté n'empêche pas d'éviter la hausse des prix... :(
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jay_L10 a écrit :je pars à NY le 9 mars et je voulais aussi acheté le city pass. Mais pour l'achat en ligne(sur votre site partenaire), le prix augmente dès le 1er mars 2013 même en achetant maintenant... donc le fait de les acheté n'empêche pas d'éviter la hausse des prix... :(
La solution consiste à entrer 28 février en date de voyage et l'affaire est faite :wink: La date de voyage n'a AUCUNE importance dans le cas d'un CityPass :wink:
Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Message par Jay_L10 »

Ah au temps pour moi :)
je pensais que la date de voyage indiquerais la date de début de validité du pass :P

Sinon petite question, pour un séjour de 6 jours à new york, est-il préférable de prendre le ny city pass ou le ny pass?

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jay_L10 a écrit :je pensais que la date de voyage indiquerais la date de début de validité du pass :P
Il y a 2 dates de validité... :?

- Une date de validité pour le pass lui même. A partir de l'achat, un pass est valable un an.

- Une date de validité pour les attractions sur le pass. Là, ça commence à partir de la 1ère attraction ou visite.

Ce système permet de faire un sorte qu'un visiteur qui irait 2 ou 3 fois à New York dans l'année ne puisse pas faire 1 attraction à chaque séjour... :roll:
Jay_L10 a écrit :Sinon petite question, pour un séjour de 6 jours à new york, est-il préférable de prendre le ny city pass ou le ny pass?
Tout dépend de ce que tu veux voir et faire. Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Le CityPass propose 6 attractions et le New York Pass en propose 40... Donc tout dépend de ton programme, de ce qui t'intéresse. Tu verras aussi que les attractions se recoupent : ce qui est dans le CityPass est aussi dans le New York Pass...

Tu as tout expliqué ici :
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Petite question sur le site partenaire le new york pass est a 175€ et le site officiel il est a 195$ , les 25€ de diff sont du a quoi ?

Deplus on peut que retirer le pass a Circle line downtown? car je crois que j'avais lu hardrock cafe aussi,Gray Line New York Visitor Center?

Et aussi, sur le site du partenaire il faut rentrer une date alors que je site officiel non..pourquoi ?

J'esperes que on me repondra avant le 28/02 ( fin de la reduc newyorkpass)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mike86 a écrit :Petite question sur le site partenaire le new york pass est a 175€ et le site officiel il est a 195$ , les 25€ de diff sont du a quoi ?
Je ne vois pas cette différence : en entrant 28 février comme date, je vois le NY Pass 7 jours à 153,62 €.

En tout cas, n'oublie pas que, sur le site officiel, le paiement s'effectue par carte bancaire en dollars : le taux de change pratiqué par ta banque sera donc loin du taux officiel (la banque se faisant une marge) + éventuellement une commission. Au final, le prix dépassera tranquillement les 153,62 € du partenaire, où tu paies en euros.
mike86 a écrit :Deplus on peut que retirer le pass a Circle line downtown? car je crois que j'avais lu hardrock cafe aussi,Gray Line New York Visitor Center?
Avec le partenaire, le New York Pass peut être retiré dans les attractions sur présentation du voucher.
mike86 a écrit :aussi, sur le site du partenaire il faut rentrer une date alors que je site officiel non..pourquoi ?
C'est pour la validité du pass. A partir de l'achat, le pass a une validité maximale d'utilisation. C'est pour éviter que des gens achètent un pass aujourd'hui et l'utilisent dans 10 ans, au prix d'aujoud'hui. Malin chez NY Pass :roll:

Sur le site officiel, je pense qu'ils gèrent ça autrement. Mais le pass a toujours une validité maximale...
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Je voulais dire, si je prend le pass sur le site partenaire pour le 1 mai il est a 176.66€..
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mike86 a écrit :Je voulais dire, si je prend le pass sur le site partenaire pour le 1 mai il est a 176.66€..
si tu es certain de partir le 1er mai, alors indique la date d'aujourd'hui. Tu as un an pour utiliser le New York Pass, à partir de la date d'achat :wink:
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

salut
ce n'est pas 6 mois le ny city pass?

j'ai eu le probleme car je l'ai pris en aout pour avril et c'était marqué dessus jusqu'au .. mars.
j'ai du renvoyer un mail en novembre pour une mise a jour.

je viens de vérifier. donc commandé le 9/08/12
et après modification " must be echanged by april 19, 2013
Dernière modification par aurelien2383 le 28 févr. 2013, 11:34, modifié 1 fois.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Dernière question, il s'active le jours ou je commences la première excursion ?
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

mike86 a écrit :Dernière question, il s'active le jours ou je commences la première excursion ?
c'est ca.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message