Attente à l'immigration du terminal 1 JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Attente à l'immigration du terminal 1 JFK

Message par carpan1204 »

Bonjour à tous,

Nous repartons pour NYC le 12 mars prochain. D'habitude nous arrivions à Newark et l'attente à l'immigration n'a jamais dépassé 30 minutes. cette fois-ci nous atterrissons à JFK (terminal 1) Il paraît que la file d'attente est toujours très très longue :cry:
est-ce vraiment si long que ça? Nous arrivons à 14h05 et devons rencontrer quelqu'un fin d'après-midi, je voudrais savoir vers quelle heure nous pouvons compter être en ville afin de ne pas faire "poireauter" la personne.


Merci beaucoup
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

C'est difficile à dire. Je pense que ça dépend aussi du nombre d'avions qui vont arriver en même temps que le tien.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Je n'ai pas eu trop d'attente à JFK. Je suis arrivée vers 17h00 et j'ai attendue 30 minutes maximum.
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

cela depen de plien de chose. le Nombre d'avion qui atterrirons en même temps que toi. si il y a 2 A380 tes mal barrer lol.
sa depend aussi du nombre de guichet ouvert.

Perso j'avais pris le A380. je n'est pas trainer pour sortir de l'avion et aller a l'immigration. en tous j'ai du attendre 15 min. le plus long a etait pout prendre mes bagages.
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Je suis arrivée à 12h30.. Je m'étais préparée psychologiquement à une foule énorme et ... RiEN!

Quand je dis rien, c'est rien lol!

Mon compagnon et moi meme nous étions dépéché à la sortie de l'avion et à l'arrivée, nous étions les premiers, on a eu le choix de la personne devant qui passé! Chanceux jusqu'au bout, il était très drole , bilingue et il n'y a eu aucun souci =)
poux21
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 16:23

Message par poux21 »

Je ss arrive samedi a jfk,et j ss en ce moment et c etai la cata!!!atterrissage a 16h20, sorti de la douane a presque 19h!!!debout la foule horrible!pr info ns etions sur airfrance a380,voila gspr t avoir porte conseil!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Poux :D:

Merci de ne pas utiliser le langage sms et autres abréviations sur le forum. Il n'est pas agréable à la lecture et non souhaité. :wink:

Merci et bon séjour à toi :D
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Merci pour vos réponses. On arrive un mardi, je suppose que c'est un jour de moindre affluence non?
Je me doute que le vendredi et le samedi ça doit être la folie.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

carpan1204 a écrit :Merci pour vos réponses. On arrive un mardi, je suppose que c'est un jour de moindre affluence non?
Je me doute que le vendredi et le samedi ça doit être la folie.
Pas spécialement je pense.
La 1ère fois, nous sommes arrivés un mercredi et il y avait pas mal d'attente.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

ohhhhhhhhh non :cry: :cry: :cry: vous me faites peur là ... je n'ai jamais eu spécialement d'attente mais là je suis avec mes enfants alors s'il y a une fois où il faudrait que ça aille vite c'est celle là !!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Si tu as un enfant en bas âge, tu devrais être prioritaire pour passer.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

J'en ai un de 4 ans et une de 19 mois ... tu es sur que je peux être prioritaire ? Car j'y suis allée 2 fois en étant enceinte et jamais je n'ai été prioritaire :cry:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ca dépend peut-être de la "gentillesse" des personnes de l'aéroport alors.

Lors de notre arrivée à Boston le mois dernier, un couple avec un bébé est passé devant tout le monde.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ok ben écoutes on verra alors, les miens vont se faire entendre dans la file de toute façon je pense :!:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Il y a des fois où c'est bien qu'ils se fassent attendre... :lol:

J'espère pour toi que tu passeras en priorité, c'est quand même la moindre des choses que les gens comprennent que c'est forcément plus difficile de voyager avec des enfants... :D

Casar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message