Attente à l'immigration du terminal 1 JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Musicboxx
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2013, 17:25

Message par Musicboxx »

J'ai attendu 1h30 a JFK en janvier...
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

hmmm, j'ai passé une fois l'immigration avec mes enfants de 22 mois et 3 ans 3/4 et nous n'avons pas eu de traitement de faveur... il y a beaucoup d'enfants dans les avions, pour peu que plusieurs avions atterrissent en même temps, ça ferait trop de priorités à gérer.
biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Message par biduch2000 »

En septembre 2011, nous avons passé 3 heures debout, dans un mélange de parfums et de transpiration !!! C'était un vendredi .....
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

De retour depuis hier .... donc en ce qui nous concerne, 20 petites minutes, nos enfants étant assez joueurs et bruyants :oops: , un agent est venu ouvrir le cordon devant nous et nous a placé devant le guichet , juste 4 personnes devant nous c'est tout :!:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Déjà de retour !!!! Pas trop fatigués ?
Alors comment s'est passé le voyage avec tes enfants ? J'ai envie de tout savoir :!:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Très fatigués, dès que je trouverais 5 minutes dans la journée je m'attellerais au récit du retour et des photos, tu sauras tout :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Non non je plaisante, prends ton temps :!:

Comme il n'y a pas beaucoup de parents qui partent avec leurs enfants (surtout petits), j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ton ressenti et le leur :lol:

en tout cas, bon retour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message