Transfert de JFK à Long island City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

Transfert de JFK à Long island City

Message par Pistache »

Je suis a la recherche depuis quelques jours d'un transfert depuis l'aéroport vers notre hotel qui se trouve a Long Island City. Mais je constate que les transferts se font uniquement pour les hotels de Manhattan. Nous sommes 6 et le transfert en navette a l'aller me paraissait le + simple pour ne pas avoir a chercher notre chemin et surtout pour le retour car nous partons de Newark. Auriez vous des solutions ? Merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, pas de shuttle hors Manhattan...

Pour le retour (de Long Island City à Newark), tu peux aller prendre un bus à Grand Central (selon où est ton hôtel, tu as peut-être la ligne 7 directe ?), le Newark Liberty Express.

Le trajet entre l'aeroport et Grand central dure une heure. C’est très pratique et une manière assez simple d'aller de Newark à Long Isand City et inversement.

Quel est ton hôtel ? Où est-il situé à Long Island City ?
Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

Message par Pistache »

mon hotel est le Wyndham Garden Long Island il se trouve pres de Vermond bld juste en face de Roosevelt Isalnd. Pensez vous que le chauffeur de la navette peut s y arreter ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Non, je ne pense pas. Les Navettes/Shuttle ne vont QUE sur Manhattan.
Il faudra trouver une autre solution pour le transport, mais rien d'impossible la-dedans, ne t'en fait pas !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Vous pouvez prendre un taxi jaune pour 6 (SUV)
Sinon, métro E + bus (ou marche)
:wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour je me pose la méme question j 'arrive de jfk et je vais à long island city ,j'ai fouillé sur le forum il me semble que c'est 40 dollar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message