J'hésite pour la compagnie aérienne pour aller à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

Personellement je suis partie avec Aer Lingus (compagnie Irlandaise) et je les ai trouvé très bien ! Les prix sont correct, je n'ai pas eu l'impression de manquer de place dans l'avion, et on avait un écran individuel chacun avec beaucoup de choix de films, séries, etc..
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Plusieurs voyages avec Lufthansa et toujours très contente : ponctuels, serviables, repas corrects... rien à redire. Et concernant les tarifs, ils sont très compétitifs sur l'Amérique du Nord.
Parfois un vol de temps en temps avec Air France, depuis San Francisco par ex, et vraiment pas un bon accueil (personnel de bord pas aimable comme souvent... repas bof, pas assez de chaque choix pour satisfaire toutes les demandes). enfin je ne suis pas objective, j'ai une dent contre AF, ils sont tout le temps en grève déjà donc je ne prends pas le risque de flinguer mes vacances en volant avec eux... et en risquant de rester clouée au sol ! Mais je dois avouer que côté tarifs, ils ont fait de gros progrès ces dernières années.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai pris mes billets de mai chez Openskies (British Airways) en "premium economy", ce qu'ils appelaient avant "biz seat", plein de place pour les jambes, siège plus large, rangées de 2 + 2 (en éco c'est 3 + 3), c'était une promo à 900€ le billet. Je crois que chez AF les "premium" tournent dans les 1100/1200€.

Sinon, rajouter 50€ pour avoir une sortie de secours c'est vraiment pas cher et c'est un vrai confort, par contre faut vite réserver son siège :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Moi personnellement je recommande American Airline , il sont top après à toi de décider :wink:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

j'ai pris AA pour aller jusqu'a ny (correspondance pour niagara falls) et je n'ai pas été deçu . . .Et qui plus ai ils sont 50 euros moins cher qu'air france (du moins pour ma période de reservation)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message