Prix métrocard New York pour enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Prix métrocard New York pour enfants ?

Message par casar »

Bonjour,

Je sais que des tas de questions ont déjà été abordées concernant la metrocard mais je ne trouve pas de réponses à mes questions :roll:


La validité de la métrocard 7 jours commence-t-elle à la date d'achat ou à la première utilisation ?

Ma fille a 5 ans et demi mesure 1.10m et j'ai lu plusieurs choses différentes concernant le fait qu'on doive ou non lui prendre une métrocard, certains disent que c'est gratuit pour les moins de 6 ans, d'autres pour les enfants de moins d'1.10m, d'autres pour les enfants de moins d'1m12...Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ou un lien à me donner avec les renseignements ? :oops:

Nous restons 10 jours sur place : est-ce que le mieux pour nous est de prendre 2 métrocard 7 jours ? Ou de faire les 3 jours restant avec des cartes à recharger ?

Merci d'avance :!: :!: :!:

Casar
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Casar
Regarde ici ;
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... sports.htm
Tu vois le lien du métro.
J'ai regardé sous "Fares and Tolls"
et ils disent que sous 2 ans c'est gratuit.
Et sous 44 inch soit 111,76 centimètres

Avec 110 cm faut arrêter de lui donner à manger là d'ici votre départ :lol: :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La validité commence le jour de la 1ère utilisation.

Et pour 10 jours, à toi de voir combien de trajets tu penses faire les 3 derniers et comparer le prix d'une carte hebdo par rapport au prix par trajet. Il n'y a pas de règle valable pour tous.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Euhh......je croyais que la métrocard pouvait se prendre pour la famille au prix de 27$ pour 7 jours???
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

lesloulousetnous a écrit :Euhh......je croyais que la métrocard pouvait se prendre pour la famille au prix de 27$ pour 7 jours???
Il me semble que c'est $ 27 par personne.
Du moins, c'est ce qu'on avait payé (par adulte)
stef_funny
Messages : 26
Inscription : 27 nov. 2012, 13:50

Message par stef_funny »

Jangelis a écrit :
lesloulousetnous a écrit :Euhh......je croyais que la métrocard pouvait se prendre pour la famille au prix de 27$ pour 7 jours???
Il me semble que c'est $ 27 par personne.
Du moins, c'est ce qu'on avait payé (par adulte)
Petite mise à jour des tarifs $29 pour la carte 7 jours illimité par personne.
http://www.mta.info/metrocard/mcgtreng.htm#unlimited
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui Patricia a raison moi aussi j'ai vu sur le site des transports new yorkais que les enfants sous 1m12ne payent pas ... donc je pense que pour toi ça va être limite, car si elle prend encore 1 ou 2 cm d'ici là et sans compter que les mesures varient d'une rêgle à l'autre ... moi je me disais que 1m2 ça doit être la hauteur du tourniquet finalement non ?
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour vos réponses !

Je ne sais pas trop quoi faire, je pense qu'on la remesurera avant de partir :oops: et on avisera...Ce n'est que pour 29 $ mais c'est quand même rageant pour 1 ou 2 cm, je préfère lui offrir un cadeau :P

En attendant, comme dis Patricia, on va arrêter de la nourrir, ça limitera les risques qu'elle prenne 2 cm :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message