Micro-ondes dans les avions ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Micro-ondes dans les avions ?

Message par Missitaly »

Bonjour,
savez vous s'il y a des fours micro-ondes dans les Boeing 767 et les Airbus A330 ?
je dois prévoir pour les biberons de ma fille ... Dans les autres vols que nous avons fait avec les enfants on m'a répondu que non mais c'était des petits courriers donc j'espère que dans des gros avions ce sera différent ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Non il n'y a pas de four micro-ondes en tant que tel mais ils ont de l'eau chaude pour les thés et les biberons :wink: Pas d'inquiétude : les compagnies aériennes ont tout à fait l'habitude de transporter de jeunes passagers en poussette :lol:
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Coucou Missitaly,

Juste pour ma gouverne: tu prends une poussette pour ta puce?? et si oui elle est comptée comment par rapport au transport (bagage à main, en soute...)???

Le départ approche pour ta p'tite famille, j'espère que tu stresses pas trop!!!!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ah mince le problème c'est que à l'aller c'est du lait tout prêt aux légumes que je dois faire chauffer donc du coup ce sera pas possible ...
Anne-Laure oui je prends ma poussette , et on me l'a toujours compté comme un bagage à part, qui ne rentre pas dans les restrictions de poids. Tu la gardes jusqu'à l'entrée de l'avion puis ils la mettent en soute.
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

La possibilité d'un chauffe biberon???
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Un bain-marie :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Reste plus qu'à entrainer ma fille à manger froid :? bref on verra bien ... :roll:
Oui Anne-Laure le départ est dans 15 petits jours et je peaufine l'organisation qui est énorme , pleine de petits détails auxquels il faut penser ... c'est très ... agaçant !! :!:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui c'est vrai que ton départ approche !!!!
Le notre me semble encore tellement loin :evil: mais j'adore organiser ce voyage :!:

Bon courage dans la suite de vos préparatifs !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Missitaly a écrit :Reste plus qu'à entrainer ma fille à manger froid :? bref on verra bien ... :roll:
Rassure-toi : certaines hôtesses et certains stewards sont aussi parents et ils savent ce que c'est. Et ils font généralement leur possible pour que les bébés mangent chaud :wink:
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

après, vu la température à laquelle ils servent les cafés, ce serait bien la mort s'ils n'arrivent pas à te servir (ou plutot fournir) un peu d'eau chaude.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Webmaster j'espère que tu as raison !
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Missitaly a écrit :Ah mince le problème c'est que à l'aller c'est du lait tout prêt aux légumes que je dois faire chauffer donc du coup ce sera pas possible ...
Anne-Laure oui je prends ma poussette , et on me l'a toujours compté comme un bagage à part, qui ne rentre pas dans les restrictions de poids. Tu la gardes jusqu'à l'entrée de l'avion puis ils la mettent en soute.
Vérifie quand même que tu puisses prendre en cabine ton lait aux légumes, car s'ils considèrent que c'est du liquide, tu ne pourras peut être pas le prendre en cabine (à moins qu'il y ait des dérogations pour les bébés ou que la quantité soit moindre). :?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nani pas de soucis tout ce qui est nourriture bébé passe sans problèmes , j'ai l'habitude ;)
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Missitaly a écrit :Nani pas de soucis tout ce qui est nourriture bébé passe sans problèmes , j'ai l'habitude ;)
Mes bébés à moi sont grands, j'ai pas l'habitude, il n'y avait pas toutes ces restrictions à l'époque :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui c'est devenu très agaçant toutes ces restrictions ... :cry:
Répondre