Zoo du Bronx ou Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Zoo du Bronx ou Central Park ?

Message par Missitaly »

Pour ceux qui connaissent les 2 zoo (s ou pas à la fin ?) :shock: savez vous lequel des deux est le plus interessant ? En regardant sur les sites j'ai l'impression qu'il y a un peu les mêmes animaux donc je sais pas trop ...
Merci

Et 2ème question, j'ai trouvé l'adresse du zoo du Bronx, mais ça ne me dit pas à quel arrêt de métro je dois descendre , quelqu'un a t il la réponse ?
Merci :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pas d'idée sur le fond de tes questions, mais au pluriel ça s'écrit zoos, bien que ce soit une abréviation.
Je ne m'étais jamais posé la question, alors j'en ai profité pour chercher :!:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

J'ai lu que le zoo du bronx est bien plus grand que celui de central park.

Et en étant passé à côté de celui de Central Park il y a seulement 2 semaines, il semble en effet assez symbolique au niveau de sa taille.
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Hello,
bon je n'ai fais que celui de central park, celui du bronx se sera pour le mois de mai, mais d'apres ce que je sais celui du bronx est plus grand. Alors je pense que si vraiment on est fan des zoo il faut faire celui du bronx, mais celui de central park est quand meme bien simpa :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ok merci de vos réponses , je pense donc qu'on ira à celui du Bronx ... si on trouve à quel arrêt on doit descendre ! :lol: et merci pour tes recherches d'orthographe du coup je me coucherais moins bête ce soir :wink:
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

Je garde un très bon souvenir du zoo de central park! Et si tu as de la chance tu pourra assister au nourrissage des otaries et des pinguins!!

Il me semble que c'est entre 11h et 12H :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Vous partirez d'où?
Il y a plusieurs moyens de s'y rendre, notamment la ligne 2 du métro, sinon si tu veux aller faire un tour à Little Italy du Bronx, tu peux faire métro + bus :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Marydumonde en effet ça m'interesserait bien d'aller à Little Italy in the Bronx, des années que je vais à NY et j'oublie toujours que je peux faire autre chose que la little Italy de Manhattan ... surtout qu'on dit que celle du Bronx n'a rien à voir avec l'autre !! Si on part de Times Square tu peux me dire quelle ligne je dois prendre ?
Merciiiiiiiiiiii !!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, celui du Bronx est bien plus grand. Si tu adores les animaux, je te conseille celui-là.

Par contre si c'est ton 1er séjour à NY et que tu as peu de jours sur place, Central Park est une meilleure option.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Missitaly a écrit :Marydumonde en effet ça m'interesserait bien d'aller à Little Italy in the Bronx, des années que je vais à NY et j'oublie toujours que je peux faire autre chose que la little Italy de Manhattan ... surtout qu'on dit que celle du Bronx n'a rien à voir avec l'autre !! Si on part de Times Square tu peux me dire quelle ligne je dois prendre ?
Merciiiiiiiiiiii !!!
Je n'avais pas vu que tu partais en février, avec les enfants, je sais pas si ça sera pas trop de faire le zoo + Little Italy, surtout qu'il fait nuit tot, enfin, tu verras par toi même sur place si c'est faisable :wink:
Bref, je pense que tu peux prendre la ligne D jusqu'à Fordham Road puis le bus 12 jusqu'à Arthur avenue.
Je précise que ce Little Italy n'a pas le coté 'folklorique' de Manhattan, il n'y a rien de 'spécial' à voir à part les boutiques, marché couvert, restos... avec des gens qui parlent avec les mains :lol:
Après, je pense que tu peux reprendre le bus 12 pour aller jusqu'au zoo, mais si tu veux faire le zoo en premier alors , je pense qu'il vaut mieux prendre la ligne 2 jusqu'au zoo :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ok merci pour tes infos ! On fera peut être pas tout le même jour en effet, vu que les journées seront courtes , mais rien n'empêche de le faire en plusieurs jours. pour le Little Italy oui je sais qu'il est différent de l'autre mais justement je crois qu'il est plus authentique avec plus d'italiens que de chinois :!:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Il paraît que celui du Bronx est gigantesque et qu'il faut une journée pour le faire. Je vais le faire en juillet.

Celui de Central Park est petit mais sympa.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Une petite info au passage sur Central Park. Un nouveau pass vient de sortir, comprenant toutes les activités du parc.

Le prix comprend :
- La location d'un vélo pendant 1 journée, avec casque, antivol et du plan du parc.
- Un billet pour l'American Natural History Museum
- Un billet pour le Metropolitan Museum of Art
- Un billet pour le Central Park Zoo
- et une entrée pour la patinoire Lasker (avec location de patins à glace). La patinoire est ouverte de novembre à mars.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je relance le sujet : je pars fin Septembre et je voulais savoir ceux qui avaient déjà fait le zoo du Bronx le temps que cela prend ?

J'ai déja fait celui de Central Park qui est vraiment sympa.

Merci
froll
Messages : 13
Inscription : 13 août 2013, 14:09

Message par froll »

J'ai fait le zoo du bronx en une après midi.
Ensuite tout dépend du temps que tu passes devant chaque "animal". Comme dans tous les zoos, il a une partie pour les petites animaux (serpent, rats, souris...etc) qui peut être longue si tu regardes vraiment tout.
Ensuite il y'a la séance de repas des phoques, qui durent une bonne heure il me semble, mais qui vaut le détour, ses animaux sont vraiment impayables et se prostitueraient pour du poisson.

Il faut juste espérer que les travaux sur la ligne de métro soient terminés...quand j'y suis allé il y'a une dizaine de mois, il était très dur de repartir du zoo vers manhattan.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message