Prix d'accès à la Grande roue de Toy's r us à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Prix d'accès à la Grande roue de Toy's r us à New York ?

Message par Missitaly »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si la grande roue à l'intérieur du magasin est payante ? Si oui , quel est le prix ?
Je suis toujours partie à New York sans mes enfants donc j'ai jamais fait attention , mais là mon fils a la ferme intention de faire cette grande roue (et à mon avis pas qu'une seule fois , :lol: ) donc j'aimerais savoir à peu près si je vais me ruiner pour ça :D
Merci !
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Bonjour,

J'ai lu dans un forum que c'était 4 $ le tour par personne...
Mes filles ont aussi la ferme intention d'y monter. On s'y retrouvera peut-être ??? :D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

ok merci de ta réponse , j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé à ce sujet ! Patricia devait te donner mon mail si tu voulais qu'on se voit à NY je ne sais si c'est fait !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je confirme, en juin 2010, c'était 4 dollars par personne enfants compris bien entendu. Depuis ?

Par contre, choisis bien ton moment.
On y était allé le 1er jour, la queue pour pouvoir monter. On a renoncé.
J'ai insisté pour les emmener le dernier jour (un mardi vers midi et demi) aucune attente, très peu de monde.
En plus, il faisait horriblement chaud dehors, on était donc très bien à l’intérieur !!

[ image externe ]


[ image externe ]
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Oh! c'est super! merçi pour les photos!
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

lesloulousetnous a écrit :Oh! c'est super! merçi pour les photos!
:D
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Merci Jangelis ! Oui j'imagine qu'il va falloir choisir le bon moment ! Tu y étais en Mai ou en juin 2010?
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Missitaly a écrit :Merci Jangelis ! Oui j'imagine qu'il va falloir choisir le bon moment ! Tu y étais en Mai ou en juin 2010?
Tu es attentive quand tu lis :!: :!:
Nous y étions pour le week-end du Memorial day, du vendredi 28 mai au mardi 1er juin.
Tu étais déjà repartie à la fin du mois ?
Nous avons eu très chaud (temps orageux, jusqu’à ce que l'orage éclate, au moment où le train quittait New York.)

La 1e fois où nous avons tenté la grande roue, c'était le samedi en fin de matinée, alors forcément, il y avait du monde.
Je n'ai pas de photo prise depuis la grande Roue, j'avais laissé mon appareil à ma belle-fille pour qu'elle nous prenne. C'est dommage, on a une jolie vue sur les jouets d'en haut !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

:!: déformation de l'école tu sais quand on te dis que tu dois bien lire la consigne avant de commencer et que tu ne le fais pas ;)
J'avais lu 4 jours en mai et puis tu parlais de juin alors je suivais plus :oops:
Nous y étions début mai et en effet on avait laissé du très froid en France et on a eu 30° toute la semaine à New York cette année là donc plutôt sympa 8)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Missitaly a écrit ::!: déformation de l'école tu sais quand on te dis que tu dois bien lire la consigne avant de commencer et que tu ne le fais pas ;)
:!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message