Croisière autour de Manhattan à la tombée du jour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

Croisière autour de Manhattan à la tombée du jour ?

Message par canard »

quelqu'un aurait t' il fait la croisière city highlight tu pars de jour et tu rentres de nuit cela dure 2 heures. tu pars de la 38 ème rue et la 12 ème avenue
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Croisiere statue de la liberté

Message par patricia »

canard a écrit :quelqu'un aurait t' il fait la croisière city highlight tu pars de jour et tu rentres de nuit cela dure 2 heures. tu pars de la 38 ème rue et la 12 ème avenue
merci
Oui il s'agit ce cette croisière.
Elle part en fait de la 42ème rue et la 12ème avenue.
Elle dure 2 heures, les horaires varient selon les saisons pour qu'une partie de la croisière se fasse de jour, qu'on voit la nuit tomber sur Manhattan et qu'on revienne avec ville complètement allumée.
Elle descend tout le Hudson, tu verras également la Statue de la liberté, Le Brooklyn Bridge et bien sur la skyline de Manhattan.
C'est une super formule pour voir Manhattan sous un autre angle en se reposant les pieds. :lol:


Bonne croisière :D
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

oui je l'ai faite! c'etait au mois de septembre. nous sommes parti il fesait encore jours. on a pu voir le soleil se coucher et les merveilleux reflet du soleil couchant briller sur les building.
On a pus voir aussi les lumiere de la Freedow tower s'illuminer de blanc blanc rouge.
par contre pense a prendre une veste ! car en partant tou le monde se met dehord mais plus la nuit tombe moin il y avai de monde dehord.

Elle part bien de la 42 eme .
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je l'ai prise et j'ai beaucoup aimé :)
Pour les frileux, prévoyez une petite laine, ça caillotte un peu!
canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

crosiere

Message par canard »

merci a tous je vais donc me tourner vers cette mini croisière en prenant des grosse laines.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message