Vos avis sur The Jane Hotel et l'hôtel 17

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Vos avis sur The Jane Hotel et l'hôtel 17

Message par AaliyahNY »

Bonjour!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!
Je vais sans doute refaire un voyage (malheureusement encore en solo) à New York du 29 Avril au 7 Mai normalement.
Et j'ai remarqué 2 hotels pas chers du tout! Il faut que je fasse attention à mon budget cette année. Mais j'a remarqué qu'il y'avait salle de bain et toilettes communes et j'aurais voulu avoir par concéquent des avis de ceux qui y ont déjà séjourné! Je suis assez maniaque quand il s'agit de propreté...

Ces hotels sont: THE JANE HOTEL et HOTEL 17

Qu'en pensez-vous?

Ou sinon connaissaez-vous des autres bons plans pas très cher?
Merci d'avance!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je n'ai séjourné qu'au 17 et je pense que c'est un des meilleurs rapport propreté/emplacement/prix de Manhattan.
Bien situé, à quelques blocs d'Union square et ses nombreuses stations de métro.
Pour les salles de bains communes, ça ne m'a pas posé de problèmes, il y avait toujours une de libre et c'était toujours propre.
De plus, les chambres "single" sont de "vraies" chambres avec de l'espace pour circuler, un lavabo, alors qu'au Jane ce sont des "cabines" donc des mouchoirs de poche...
Moi aussi, j'avais hésité entre les deux, mais une forumeuse a eu la mauvaise surprise de trouver des bedbugs dans son lit, et ça pour moi, c'est rédhibitoire :lol:
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'a été d'une grande aide :)
je pense opter pour l'Hotel 17 alors parce que les punaises de lit: Non merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message