Vol Paris New York escale bruxelles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Guillaume77
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2013, 22:58

Vol Paris New York escale bruxelles

Message par Guillaume77 »

Bonsoir,
Nous sommes à la recherche de vols pour NY et les prix les plus abordables font une escale à Bruxelles et pour s'y rendre c'est en train. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet??
Car je ne sais pas si la gare de bruxelles est loin de l'aéoroport en sachant que nous avons une escale de 2h20.

Merci d'avance
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Message par olivier1965 »

J'avais aussi regardé en Septembre pour notre futur séjour en Mai 2013.
Thalys propose une liaison quotidienne vers Brussels Airport.
En définitive, je n'ai pas pris Brussels Airlines car pas assez de place (nous sommes 6).
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site Thalys pour vérifier que les horaires en train Paris Gare du Nord <--> Brussels Airport correspondent bien à ce que Brussels Airlines propose.
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

L'escale est à Bruxelles midi ou à Brussels airport ?

Si à Bruxelles midi il y a encore un train à prendre pour Brussels airport : plus d'info sur le site de la sncb (société des chemins de fer belge)

Si à Brussels airport : 2h20 c'est largement suffisant ... Juste 3 ou 4 escalators pour arriver au hall des départs
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Généralement le Thalys s'arrête à Bruxelles midi.
Maintenant, il y a des trains qui vont jusque l'aéroport de Zaventem. (et je suppose que dans le prix du billet, il y a le transfert vers l'aéroport.)
Si tu as peur de ne pas être à l'heure, tu peux prendre un taxi jusque l'aéroport, il y en à pour 20 minutes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alexnyc1702 a écrit :Généralement le Thalys s'arrête à Bruxelles midi.
Quand Brussels Airlines vend le billet Paris New York généralement ils te placent sur le train qui va directement de Paris à l'aéroport de Zaventem.

Guillaume as-tu le numéro de vol et train ?
Donne-le nous, ainsi on pourra te dire si il va jusque midi ou jusque Zaventem. Comme cela on ne spéculera pas, et on te donnera une vraie réponse :wink:
Maintenant, il y a des trains qui vont jusque l'aéroport de Zaventem. (et je suppose que dans le prix du billet, il y a le transfert vers l'aéroport.)
Si tu as peur de ne pas être à l'heure, tu peux prendre un taxi jusque l'aéroport, il y en à pour 20 minutes.
A mes yeux, avec le barda actuel au point de vue circulation, le train est bien plus rapide et pratique :wink:
Guillaume77
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2013, 22:58

Message par Guillaume77 »

Après vérification et achats des billets ils vont bien directement jusqu'à l'aéroport de Bruxelles cool !!!!
Bon maintenant que l'apartement est réserver ils ne nous restent plus cas faire le programmes des journées !!
Des idées ????
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message