Coney Island en avril

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Coney Island en avril

Message par casar »

Bonjour,

Nous partons à NY en avril :lol: et j'aurais voulu savoir si ça valait le coup de prévoir une demi-journée à Coney Island. :lol:

Apparemement, de Times Square, il faut compter environ 45 minutes en métro pour s'y rendre, si je ne me trompe pas. :roll:

En dehors du parc d'attraction, y-a-il des choses sympas à visiter ?
Avons-nous accès à tout, comme en période estivale :?:


Merci d'avance

Casar
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le trajet parait long mais une fois à Brooklyn, le métro est beaucoup dehors ...

Je pense que ça vaut le coup d'y aller, en avril il devrait faire beau.
Par contre je ne sais pas si les attractions seront ouvertes, désolée de ne pas pouvoir te renseigner là-dessus.
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut,
il me semble que Coney Island ouvre à partir de pâques, donc cette année le 1er avril. Mais je crois uniquement le WE jusqu'a début juin environ.
Je ne suis pas sure a 100%
Je pars aussi à NY fin avril et j'aimerai vraiment aller aussi a Coney Island.
Voila
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Attention également aux contrecoups de Sandy...
Vu que la Satue de la Liberté a eu de gros dégats, il n'est pas impossible que les parcs, qui sont en bord de mer, aient également été touchés.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour vos réponses :lol:

En fouinant sur internet, j'ai cru comprendre que Coney Island réouvrait aux alentours du 24 mars mais seulement pendant les week end et les vacances scolaires.

Certaines attractions sont effectivement fermées mais je pense qu'une ballade en bord de mer peut être sympa au milieu de notre séjour dans la folie new yorkaise :!:

Après, je pense que nous aviseront selon le temps parce que s'il y a un vent glacial, ça ne vaut pas le coup... :cry:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Lors de notre 2ème séjour nous avons passé 1/2 journée à Coney Island et franchement c'est à voir ! Pour un 1er séjour ça ne fait pas forcément parti des incontournables par contre, enfin selon moi !
Il est vrai que pour ma part, c'était en juin, il faisait très beau et très chaud et c'était vraiment agréable !
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci Missitaly pour ta réponse ! En fait, nous restons 10 jours sur place et je m'étais dit qu'avec notre fille de 5 ans, ça changerait un peu des moments prévus à Central Park :lol:

Rien à voir avec ce post mais je vois que tu pars avec tes enfants très prochainement, les posts que tu publies apportent régulièrement des réponses à mes questions...et on s'en pose beaucoup quand on part avec des enfants :lol:

Je te souhaite un super séjour et j'ai hâte de lire le récit de votre retour !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Super , encore un membre du forum qui part avec ses enfants ! :lol: ca fait plaisir on se sent moins seuls ;)
Ta fille a 5 ans et mon fils a 4 ans donc je pense en effet que je pourrais te donner pleins de conseils à mon retour !
Je pense que s'il fait beau le jour où vous allez à Coney Island la petite sera ravie, ça change radicalement avec l'ambiance de Manhattan !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message