Plan de Central Park

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Plan de Central Park

Message par casar »

Bonjour,

Nous partons à NY en avril :lol: et j'aurais voulu savoir si il y avait un endroit ou on pouvait trouver des plans détaillés de Central Park.

Y a -t-il possibilité d'en avoir sur place directement dans Central Park ?

Merci

Casar
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Je me suis aussi posée la question il y a quelques jours, et en cherchant sur internet j'ai trouvé ce site : http://www.citidex.com/map/index.html

Tu as plusieurs plans, un général, et 4 plans ou c'est plus zoomé et ou on voit mieux :)
A imprimer éventuellement !
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

C'est exactement ce que je cherchais. Nous partons avec notre fille et Central Park ca être notre point de détente. En plus, même les "playgrounds" sont indiqués :P

Merci beaucoup pour le lien !!!

Casar
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

C'est vrai qu'il est nickel, y'a même les coins à ne pas louper ;)
Un vrai coin de paradis pour votre fille !!
Derien :D
Soline
Messages : 44
Inscription : 08 avr. 2012, 14:05

Message par Soline »

Sinon on retrouve régulièrement un plan en se promenant dans central park, avec la petite pastille rouge qui indique où l'on se trouve^^

Personnellement, j'avais photographié ce plan avec mon portable en plusieurs parties (dans la même idée que les propositions du site), ce qui me permettait de les ressortir si besoin et de zoomer :)
Il était par contre, peut être moins détaillé ^^
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Merci pour l'information :lol:
C'est bien qu'il y ait des plans sur place parce que j'ai déjà du mal à me repérer en ville alors entourée d'arbres, je n'imagine même pas :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message