Avis shuttle goairlink

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Je fais également remonter ce post :)
Nous passons également par Go Airlink pour faire les transferts. Sur le bon que je dois imprimer, il est noté que je dois confirmer ce transfert en appelant à un numéro donné.

Petite question : je ne me débrouille pas trop mal en anglais mais je dois avouer que par téléphone, ça me fait un peu peur.
Est-ce qu'il y a des chances pour que l'opérateur qui sera au bout du fil parle un peu le français ? :lol:

Casar
El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Message par El camino »

J'ai utilisé le shuttle pour la première fois il y a 15 jours. Pour l'aller il faut aller s'enregistrer au comptoir qui se trouve à la sortie de l’aéroport si tu atterris à Newark. Pour les autres aéroports d'autres te renseigneront. Pour le retour c'est le concierge de l’hôtel qui a appelé pour moi (ne pas oublier de lui présenter le bon pour les références).
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Ok, merci pour ces informations.
En fait, nous atterrissons à JFK mais je pense que ça se passe de la même façon :D

J'ai trouvé une solution pour l'aller, il faut confirmer par téléphone au moins 24H avant le départ mais je crois que ça va être à mon chéri de s'occuper de ça, il se débrouille mieux que moi :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message