Bonjour,
Je fais également remonter ce post
Nous passons également par Go Airlink pour faire les transferts. Sur le bon que je dois imprimer, il est noté que je dois confirmer ce transfert en appelant à un numéro donné.
Petite question : je ne me débrouille pas trop mal en anglais mais je dois avouer que par téléphone, ça me fait un peu peur.
Est-ce qu'il y a des chances pour que l'opérateur qui sera au bout du fil parle un peu le français ?
Casar
Avis shuttle goairlink
Modérateurs : patricia, Didier, photos
J'ai utilisé le shuttle pour la première fois il y a 15 jours. Pour l'aller il faut aller s'enregistrer au comptoir qui se trouve à la sortie de l’aéroport si tu atterris à Newark. Pour les autres aéroports d'autres te renseigneront. Pour le retour c'est le concierge de l’hôtel qui a appelé pour moi (ne pas oublier de lui présenter le bon pour les références).
Ok, merci pour ces informations.
En fait, nous atterrissons à JFK mais je pense que ça se passe de la même façon
J'ai trouvé une solution pour l'aller, il faut confirmer par téléphone au moins 24H avant le départ mais je crois que ça va être à mon chéri de s'occuper de ça, il se débrouille mieux que moi
En fait, nous atterrissons à JFK mais je pense que ça se passe de la même façon
J'ai trouvé une solution pour l'aller, il faut confirmer par téléphone au moins 24H avant le départ mais je crois que ça va être à mon chéri de s'occuper de ça, il se débrouille mieux que moi
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message