Achat ticket visite sans date ni horaire

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Achat ticket visite sans date ni horaire

Message par lesloulousetnous »

Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien...sur les didfférents sites d'achat de ticket comme pour le top of the rock ou empire state building par exemple, nous pouvons réserver/acheter des billets avec ou sans date et horaire..est-ce que ça signifie que si on en réserve un sans date ni heure, le jour où on ira, on risque de devoir attendre que les autres personnes passent? Voir même de ne pas pouvoir y entrer s'il y a beaucoup de monde? Ou est-ce que je me trompe?? Merçi de m' éclairer :wink:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

L'achat de ces billets via internet t'évites juste de faire la queue justement pour les acheter. Avec eux en poche, tu peux aller directement à l'entrée de l'Empire State ou du Top of the Rock.

La queue, tu la feras quand même pour prendre les ascenseurs....
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Oui ça je le savais mais ce que je comprends pas c'est si je fais la queue la bas pour les acheter ou que je les achètes en ligne sans date ni heure, mais que d'autres ont une heure et une date, passeront-ils avant nous et de ce fait attendre qu'il y est beaucoup moins de monde avec ce type de billet? merçi en tout cas!! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message