Transfert vers Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Reeno a écrit :Bon ben du coup j'ai craqué pour la limousine :lol:
je veux vraiment que ce voyage soit inoubliable pour mes 2 petits neveux, donc je met le paquet, pis c'est pas tous les jourd qu'on peux aller a Manhattan en limousine 8)
Ta réservation est bien enregistrée :wink: Et tu as bien fait car c'est de loin le meilleur moyen d'arriver à New York !! :D Tes neveux vont être soufflés !!! Déjà par le service personnalisé puis par la voiture impeccable. A voir aussi si vous pouvez entrer par New York par le Queensboro Bridge... Tout dépend de là où se trouve ton hôtel mais si le chauffeur peut le faire, il ne faut pas hésiter car c'est bien plus impressionnant que l'arrivée par le tunnel... A voir en fonction du trafic et de l'emplacement de ton hôtel. :?

En tous cas, lors de mes différents voyages à New York, j'ai testé tous les types de transferts divers et variés et la limousine est franchement le plus agréable !!! :D Tu nous raconteras !! :D :D :D
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Webmaster a écrit :
Ta réservation est bien enregistrée :wink: Et tu as bien fait car c'est de loin le meilleur moyen d'arriver à New York !! :D Tes neveux vont être soufflés !!! Déjà par le service personnalisé puis par la voiture impeccable. A voir aussi si vous pouvez entrer par New York par le Queensboro Bridge... Tout dépend de là où se trouve ton hôtel mais si le chauffeur peut le faire, il ne faut pas hésiter car c'est bien plus impressionnant que l'arrivée par le tunnel... A voir en fonction du trafic et de l'emplacement de ton hôtel. :?

En tous cas, lors de mes différents voyages à New York, j'ai testé tous les types de transferts divers et variés et la limousine est franchement le plus agréable !!! :D Tu nous raconteras !! :D :D :D
:lol: :lol:


C'est dingue a quel point NY nous fais voir les choses en grand, encore plus quand c'est un cadeau d'anniversaire
:wink:
et en effet j'espère que le chauffeur prendra le Queensboro Bridge, lors de mon precedent séjour je suis arrivé par la et c'est vraiment impressionnant. Cette année on logera a Soho a l'hôtel Hampton Inn.
Et bien sure je posterai les photos :lol:
Encore merci pour ces info

PS : peux tu me dire si a l'intérieur de la limo, on a accès a des boissons pour quelques billets vert de plus ?
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Je voulais reserver un mmonospace via le partenaire mais il est écrit que les sièges auto sont obligatoires et non fournis pour les enfants jusqu'à 8 ans.....Est-ci qu'ils appliquent ça vraiment? Du coup, allons nous pouvoir un taxi car pas de siège enfant ? Merci :cry:
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Bonsoir,

j'arrive le lundi 18 mars à 14h à JFK, sachant qui à le contrôle, pour quelle heure dois-je réserver mon taxi?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fabrice34 a écrit :Bonsoir,

j'arrive le lundi 18 mars à 14h à JFK, sachant qui à le contrôle, pour quelle heure dois-je réserver mon taxi?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+
Fabrice, tu parles de la réservation de la voiture privée ?
Normalement c'est le numéro de vol et la provencance qu'ils demandent lors de la réservation.
Et eux suivent l'heure d'arrivée exacte en tenant compte du temps de passage immigration, douane etc
Bon transfert :D
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

oui, c'est ca en voiture privée. Donc j'ai plus qu'à faire la réservation et ensuite c'est bon. Je suppose qu'arrivé à JFK, il y a des panneaux qui nous indiquent ou aller pour prendre ces véhicules?
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Je relance un peu................car urgent.....je voulais réserver en mode économie monospace ( 2 adultes et 2 enfants ) et en relisant tout les sujets, j'ai vu que j'avais déjà demandé pour les sièges auto.......du coup je suis très embéttée, je n'en ai pas, mon fils 6 ans et demi et ma fille 3 ans et des poussières; car je voulais réserver par le partenaire pour l' aller et le retour !!!! car en taxi il me faudrait trouver un grand taxi, alors en étant à l'aéroport ca pourra aller mais pour le retour trop de stresse pour en trouver un!! je voulais vrament passer par les partenaires pour avoir ce poids en moins; Patricia, web, ou les autres modérateurs avez-vous la possibilité de vous renseigner......s'il vous plait ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les loulousetnous
Pour y voir plus clair : Peux-tu nous poser le lien de ce que tu souhaites réserver ?
Merci :)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour Patricia,

c'est le transfert partenaire en mode économique à partir de moins de 10 euro en monospace 5 personnes, ce qui fait un peu moins de 60 euro, :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement, il est clairement indiqué qu'il faut des sièges pour enfants. Donc le partenaire du forumny ne posera pas par écrit qu'il n'en faut pas.
Par contre nous savons que les prestataires ne le demandent jamais, car ils savent que les enfants n'arrivent pas avec leurs fauteuils d'Europe.
Nous avons eu un cas similaire il y a un certain temps, et ils avaient indiqués de garder les enfants sur les genoux et voilà.
Tu pourrais prendre le risque en disant que tu l'ignorais et cela devrait passer sans problèmes.
Après c'est à vous de voir. De toute façon en taxi ce sera pareil, ils ne vont pas vous laisser sur le bord de la route non plus.
Bon séjour à New York :wink:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

ok ok.....bon, je vais voir alors, je te remerçie !! :)
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

bonsoir, Pour nous finalement après bien des péripéties, nous arriverons par Newark, j'aimerais bien réserver un véhicule pour 6 mais pour aller jusque Brooklyn, ils ne font pas de trajet jusque là ?
ou alors peut être la solution de nous emmener jusque la station de métro la plus proche,à New-york. ou alors si vous pouvez me donner un itinéraire pour un autre transport.
Merci pour vos réponses
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Je ne vais pas pouvoir t'aider isabelle, mais me concernant mon mari a un peu peur de ne pas pouvoir monter dans le véhicule monospace mode économique du fait de ne pas avoir de siège auto....non pas en arrivant à l'aéroport, mais lorsque nous allons devoir repartir de Manathan...donc toujours avec ma question sur le fameux taxi van....? peut-on le réserver surtout pour le jour du départ......? Ca aurait été tellement plus simple de réserver le "mode éco"......... :cry:
christian
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2012, 17:02

Message par christian »

Bonjour Isabelle,
Je suis passé par Newark l'an dernier et j'ai réservé un aller/retour via COACH USA. Le transfert est rapide et te dépose en plein Mannhatan en 3/4 heures et ce n'est pas cher
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Merci Christian, je vais aller jeter un coup d'oeil !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message