Transfert JFK Brooklyn en taxi ou en métro ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lulu le nantais
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2013, 15:34

Transfert JFK Brooklyn en taxi ou en métro ?

Message par lulu le nantais »

salut à tous alors moi j'aimerais savoir, (si des gens connaissent bien sur) s'il est préférable en arrivant à jfk , de prendre le taxi ou le métro, sachant, que déjà à paris je m'y perd (dans le métro) quant j'y vais, et que mon logement se trouve à brooklyn, si ça peu aider j'arrive le 11 février à 13h30 là bas :D merci pour vos réponses!!
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Alors.....moi je ne sais pas trop, mais bon pour nous, nous arrivons à 12h30 (un autre mois) et j'ai regardé toutes les possibilités car nous avons des enfants, j'ai finalement opté pour le taxi (60 $ tout compris : course = forfait égal pour tout les taxis puis en + les péages et pourboires) ce qui fait environ 60 $; concernant le métro c'est vraiment pas mal car il parait que c'est très simple pour rejoindre manathan et...moins cher car si tu achètes la métro card pour 7 jours le prix est moins de 30 $ et puis il y a les shuttles mais la je ne sais pas trop...sorte de mini van ? A faire confirmer! En tout cas il y a plusieurs possibilité tout dépend aussi de combien vous êtes, le nombre de bagages, etc...
A+ :D
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ouille !!! autant pour moi je n'avais pas vu que le logement était à brooklyn.... :roll: mais le métro c'est quand même pas mal..
lulu le nantais
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2013, 15:34

Message par lulu le nantais »

oui je me suis déjà renseigné pour la métro card car je reste 11 jours, et étant tout seul, je crois que je vais opter pour le métro, ou alors le mini van à plusieurs qui est un peut plus long et environs 30 dollard , de toute façon je serais pas pressé!!^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message