Le Mildford Plaza hôtel New York est-il bien situé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yapi44
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2013, 16:11

Le Mildford Plaza hôtel New York est-il bien situé ?

Message par yapi44 »

Bonjour,
pendant mon cour week end à New York, l'agence m'a proposé L’hôtel Mildford Plaza ( a 2 pas de times square).
Qu'en pensez vous?
Les moyens tel que bus ou métro sont il loin?
Pour l’adresse je la récupére ce soir.
Merci :roll:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il est très bien situé ! :)

A 2 min à pied du métro. Avec une rue sympa, plein de petites boutiques.

Times Square n'est qu'à 1 pâté de maison.

Tu as un bus qui s'arrête pas très loin de l'hôtel et qui monte la 8ème avenue, très pratique.
yapi44
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2013, 16:11

Message par yapi44 »

merci karyne pour ta réponse,
je voudrais aller voir miss liberty, ground zero et l'empire state bulding.
Peut tu m'indiquer comment faire? quel métro ou quel bus?
merci de ton aide. Comme c'ets mon premier voyage labas que c'est gygantesque, jai un peu peur de me perdre...
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Ouii l'hôtel est super bien situé !!!

pour le métro, pareil la station 42th est à un bloc ! tu as la ligne bleue mais aussi un accès à la rouge que tu peux prendre pour aller jusqu'à battery park notamment !

https://www.cnewyork.net/guide/transports-new-york/le-metro-de-new-york/
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Milford

Message par Loicnice »

Bonjour , attention hôtel bien situé mais pas de première génération ( semble t'il ) . Je voulai y séjourné aussi mais les avis et photos m ' ont fait changé d' avis :D . Après c' est à toi de voir, :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

L'hôtel a été rénové, je ne sais pas si c'est à 100%, il faut demander.

Yapi, jette un oeil à une carte du métro sur google pour te repérer, c'est vraiment facile.
En premier lieu, tu regardes si tu veux aller au nord "uptown" ou au sud "downtown" et après tu choisis ta ligne.
yapi44
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2013, 16:11

Message par yapi44 »

merci karyne pour toutes tes explications, je vais regarder donc une carte de metro de NY.
merci baat pour les info sur la ligne bleu et rouge
Loic, l'agence ma dit que l'hotel est en partie tout refait(intérieur bien sur).
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je n'ai pas testé cet hôtel mais j'y ai accompagné de la famille/des amis et j'ai pu voir leurs chambres non rénovées. Ce n'est pas très grand mais c'est propre. Et vraiment, il est très bien placé.

Pour le métro, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

J'étais dans une chambre rénové de cet hôtel l'été dernier et....c'est vraiment que pour dormir (et encore), ça dépend des chambres, la clim faisait un bruit d'enfer (c'était vraiment horrible) sous notre fenêtre, donc on a demandé à changer de chambre.

La clim intérieur fait moins de bruit mais ça m'a gêné quand même (attention même arrêté ça fait du bruit), j'ai du mettre des bouchons d'oreilles.

A part ça les toilettes/douches ont une porte coulissante donc ne pas espérer fermer à clef ou avoir beaucoup d'intimité.

Côté fenêtre, on ne peut l'ouvrir que de quelques centimètres (vous savez les fenêtre qui se remontent)...donc ne pas compter aérer la chambre.

Sinon les lits sont bons/confortables.

Après c'est vrai qu'il est super bien placé, la station de métro au pied de l'hôtel, Times square à quelques rues...rien à redire de ce côté la.
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

cet hôtel est bien situé mais à part ça c'est nul !!!!!!!!!! Accueil mauvais car c'est l'usine tellement y'a du peuple qui arrive. Chambre minuscule avec un ménage vite fait mal fait. C'est bruyant : le double vitrage n'est pas suffisant. En plus faut payer en plus pour avoir Internet !!! La prochaine fois j'irai partout ailleurs sauf là !!!!!!!!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les critiques émises correspondent à la catégorie d'hôtel, on sait que c'est l'usine, que la clim fait du bruit etc.

Pour le ménage, si les occupants ne laissent pas de pourboire à la femme de ménage, il faut s'attendre à ce que le ménage soit fait assez sommairement ...

Perso quand je choisis un hôtel je vise la situation, le prix, la propreté.
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

Karyne a écrit :Pour le ménage, si les occupants ne laissent pas de pourboire à la femme de ménage, il faut s'attendre à ce que le ménage soit fait assez sommairement ...
Extraordinaire comme façon de faire. Si je laisse un louis d'or, elle repeint la chambre, change les vitres, ponce le parquet, repasse les rideaux et me prépare des tacos pour mon retour ???????
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le pourboire "extraordinaire" aux USA? Je ne pense pas ...
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

Dans tous les hôtels au monde on te fait la chambre de façon correcte, pourboire ou pas. Cela répond aux normes de l'hôtel qui promet des chambres propres à ses clients quand tu réserves.et que tu payes pour une chambre propre.

Si tu restes un mois au Milford Plaza et que tu donnes pas de pourboire, tu finis par vivre dans les poubelles ????????
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai adoré cet hôtel : certes les chambres sont petites mais c'est pour y dormir seulement...

Très bien situé, bon rapport qualité/prix (j'avais payé 525€ pour 6 jours en février 2012 pour les chambres dites rénovées).

J'y retournerai sans hésiter !!!

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message