Transfert JFK à Times square hôtel Warwick

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Transfert JFK à Times square hôtel Warwick

Message par Fabrice34 »

Bonjour,

Je viens enfin de réserver mon voyage à NY du 18 au 25 Mars. Je vous embêterai avec plein de questions mais c'est un rêve de gosse et je ne veux en louper une miette.
En ce qui concerne le trajet pour rejoindre mon hôtel, quelle est la meilleure solution et aussi la moins onéreuse?
Dois-je réserver mon transport maintenant?

Merci pour vos réponses.
A+
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Si tu es seul et pas trop chargé , je te dirais le air train +métro , c'est le moins cher et assez rapide.
Tu as sinon le taxi, toujours fun, surtout pour une 1ère fois à NY , c'est magique , ça te coûtera 52 $ je crois plus les péages et les tips.
Sinon tu as le shuttle , que tu peux réserver dès maintenant , ça te coûtera à peu près 30 euros par trajet , ça te prend à l'aéroport et t'emmène directement à ton hôtel , enfin pas directement car il y a aura d'autres personnes dans le van avec toi et chacun doit s'arrêter à son hôtel ... ( sans compter que le chauffeur s'arrête aussi à chaque terminal de l'aéroport pour ramasser les gens ) ...
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

on sera 2, le air train + métro me parait bien , il faut compter combien de temps pour rejoindre time square?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je ne me souviens plus mais au max je te dirais 1h , le temps d'attendre le air train et ensuite de prendre le métro
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Tu trouveras sur cette page des infos sur les transports en commun à JFK et sur l'Airtrain (en bas de page tu peux télécharger une brochure en français).
http://www.panynj.gov/airports/jfk-airtrain.html


Et sur celle-ci tu peux simuler ton temps de trajet en métro (il faut connaître les noms de stations ou adresses exactes).
http://tripplanner.mta.info/MyTrip/ui_w ... nner.aspxl

En ce qui te concerne tu peux donc prendre l'airtrain et la ligne E à Jamaica Center et t’arrêter à Time Squares. Ou bien la ligne A (Howard Beach).

Durée trajet : environ 45 mn
Coût : 7.25 $ per personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message