Match NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Message par Jay_L10 »

Bonjour,

Je vais commencer à planifier mon voyage à NY et j'aurais vraiment aimé assister à mon premier match de NBA. le seul problème est que mon séjour sera du 9 ou 15 et durant cette période j'ai le choix entre 2 match Utah Jazz chez les Knicks ou New Orleans Hornets chez Brooklyn Nets.
J'aurais un penchant vers le premier match, autant car les Knicks ont une bonne équipe mais aussi pour le mythique MSG, mais il sera joué le 9 (le jour de mon arrivé). J'arrive vers 15h à JFK et le match sera à 19h30 je crois. Vous pensez que ça fais trop juste? le temps du transfert vers manhattan?
Je précise que je louerais un appart vers midtown east.
Sinon je ne sais pas trop lequel de ces match sera la meilleur affiche.. :?
Des conseils??
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Fonce a Madison a fait toi plaisir..!!
Tu auras le temps.

Moi j'arrive le 1 février a 12h, et le soir même , je fonce a Brooklyn pour aller voir les nets contre Chicago
Même pas peur :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ça dépend si tu aimes jouer au poker ou pas :wink:

Il y a peu , quelqu'un sur ce forum a raconté à son retour avoir perdu le prix d'entrée d'un truc qu'il avait réservé (j'avoue, je ne sais plus ni qui, ni où :oops: :oops: :oops: ) pour cause d'avion en retard et de passage à l'immigration qui a pris beaucoup de temps.
Mais tu peux aussi avoir de la chance !!
Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Message par Jay_L10 »

Merci pour vos réponses :)

Je pense que je vais essayer de prendre le risque :P

Par hasard vous ne connaissez pas un des bon plans pour les matchs NBA ? Car les places ne sont pas données ^^
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour,
Juste une petite question: avez-vous payés des taxes sur ses deux sites?
uldren
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:41

Message par uldren »

Bonjour

Quelques réponses:
@jay_l10: pour l'avoir passée jeudi dernier, la douane est tres longue à passer.
Nous sommes arrivés à 15h30 via le vol air France, et je ne sais pas si c'est le fait qu'il s'agissait d'un A380 mais malgré un shuttle réserve nous sommes arrivés à 20h à notre hotel (situé à proximité du MSG) donc tu vois mais perso je ne le tenterai pas. En plus l'un des éléments à voir pour nous français c'est l'arrivée du drapeau et les hymnes donc rater le début pas glop.

Et dans les bons plans il faut aller voir jouer les nets de Brooklyn car il y a des places à 20 USD. Mais bon ce sera moins mythique que les Madison.

@js51: il y a une commission mais pas de taxe: comme quand tu prends des places de concert sur internet

Allez plus que quelques heures et je suis au match!
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

bonsoir, je viens de réserver mes place sur le site ci-dessus. est-ce normal que les places soient aux noms d'une tiers personne? Merci pour vos réponses.
Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Message par Jay_L10 »

Merci uldren :)
Mais bon, là je suis en gros doute sur quel match choisir :?

La zone de brooklyn n'est pas trop dangereuse pour les touristes? Surtout en fin d'aprem, début de soirée en sortant du Barclays Center?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Jay_L10 a écrit :Merci uldren :)
Mais bon, là je suis en gros doute sur quel match choisir :?

La zone de brooklyn n'est pas trop dangereuse pour les touristes? Surtout en fin d'aprem, début de soirée en sortant du Barclays Center?
Aucun risque pour Brooklyn, surtout où est situé le barclays center.

Il y a un accès à plusieurs lignes du métro dès la sortie du barclays center.

Tu peux y aller les yeux fermés. Pour y avoir été il y a 2 semaines, je peux t'assurer que c'est complètement safe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message