Facturation des bagages sur US Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Facturation des bagages sur US Airways ?

Message par m_s »

je pars avec US Airways et en vérifiant les dimensions des bagages je suis tombée sur les franchises liées aux baggages.
Le 1er bagage en soute est gratuit, il faut payer le 2e idem pour un poids excessif. Ca, ca marche pour les vols transatlantiques. Pour les vols intérieurs chaque bagage en soute coûte $25.
Je fais Paris - New York via Philadelphie ..... ma question est ... roulement de tambour ... est-ce que qu'US Airways me facturera mon bagage (pour la parti Philadelphie-NY) malgré tout ? (j'ai lu ailleurs que si on venait d'europe, on considère le voyage dans sa totalité et qu'il n'y avait pas de franchise).

Any idea?
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Non tu n'auras pas à payer pour la partie du vol Philadelphie-NY. Par contre, renseigne toi, mais je pense que tu devras récupérer tes bagages à Philadelphie et les faire réenregistrer pour NY.
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »

that's good news :)

oui, je me souviens pour le fait de devoir dédouaner les bagages à Philly ... il m'est arrivé par le passé de faire des vols transatlantiques avec eux.

Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message