Le prix de réservation séjour à New York est-il correct ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Le prix de réservation séjour à New York est-il correct ?

Message par or² »

bonjour à toutes et à tous....

je suis nouvelle ici mais j'adooore déjà ce forum

voilà avec une copine on voudrait réserver un voyage pr NYC en avril (du 21 au 30 ) je voulais avoir votre avis au niveau des dates? Pensez vous q'il s'agit d'une bonne période?

On partirait de Francfort ( habitant en lorraine) et utiliserait la compagnie United Airlines. Certains d'entre vous ont-ils déjà fait ce voyage?

Pour le prix on a trouvé 525E par personne; n'ayant aucune idée du tarif normal trouvez vous cela cher?

Pour l'hôtel on a envie de réserver le Ramada inn dans le New jersey (question de budget) cela nous reviendrait à 656 E pour 2. Est-ce cher?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avance merci pour vos réponses
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

bonsoir, en ce qui concerne le billet d'avion, tu peux trouver moins cher, dans les 450eur privilégie un départ le mardi ou lundi et réserve 2 à 3 mois avant pas plus. L'hôtel ce n'est pas cher mais il me semble que tu es loin de tout et d'après ce que je lis ( je pars au mois de mars ) on marche beaucoup donc après 10km à pied , prendre 45 min de métro, cela peut être usant. Nous on a pris un hôtel sur Time square , c'est sur que c'est plus cher malgré tout tu en trouves à bon prix.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bonjour Or2 , moi je trouve que le prix est interessant. Il faut compter dans les 500 euros en moyenne pour un AR. L'hotel Ramada même s'il n'est pas sur Manhattan ( dans le Queens) n'est qu'a 1/4 d'heure en métro de Time Square. Par contre regarde aussi le Country Inn qui n'est pas loin du Ramada et qui serait parait-il encore mieux que le Ramada.
N'attends pas pour réserver car les prix risquent de monter.
or²
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2013, 16:41

Message par or² »

merci pour vos réponses.... çà y est tout est réservé!!!! et entre temps le prix avait déjà grimpé... maintenant reste plus qu'à organiser le planning pour les visites... :D
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

et c'est pas le plus facile, j'y suis dessus et je m'arrache les cheveux..... :twisted:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message