Voir un match de basket et de NHL

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Dans ce cas allez voir les nets et payez vous une place simpa! dans les deux cas vous aurez le show américain avec les cheerleaders, musicien et les animations en tout genre!
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

merci de ton aide, je vais y reflechir, et je verrai bien...meme si je pense que les prix pour les knicks ne vont faire qu'augmenter avec la date approchant...
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

De mémoire tant que vous achetez vos places au MSG le prix est fixe dans le temps!
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

ah ok bon à savoir...tout de façon vu que nous n'avons pas trop les moyens, je pense que sera une bonne place pour les nets...
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Franchement
Entre new york -Miami et brooklyn - Washington !!!
Y'a pas photo!!!
Je préfèrerais aller largement au Madison quitte à être placé plus haut,
L'ambiance sera inoubliable.
Pour peu que brooklyn fasse un match décevant ( ils ne sont pas très réguliers dans leurs résultats ), le match sera déjà lassant très rapidement .
C'est toi qui voit hein, mais minçe quoi !!
C'est le Madison !!!!!!!!!!!!!!
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Quand est ce que tu pars?

je vais voir brooklyn - Chicago le 1er février au barclays center
Et le lendemain je vais voir NY - Sacramento , et le mardi NY- détroit au Madison .
Je ferai un compte rendu des différentes ambiances ;)
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

Je pars du 2 au 11 mars...mais je crois que c'est contre oklaoma et non contre miami...faut que je reverifie...
Apres j'ai envie d'aller au madison mais pas forcement les moyens...
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Oui je comprend ,
Ba NY- oklaoma, c'est tout aussi éxitant
Avec Kevin durant,qui est la relève de la NBA..
Ba suis ton budget , dans tous les cas , tu passera un très bon moment.
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

Tout de facon je pourrai prendre les billets que debut fevrier...et j'attend tes retours pour voir. Apres il reste la possibilite d'attendre le dernier moment et esperer que stunhub y'ait des prix casses...
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonsoir,

Il y aura bientôt 3 ans (mars 2009), je suis allé à NY.
J'ai vu 2 matchs NBA au MSG et 1 des NETS qui jouaient à New Jersey . C'était contre Cleveland avec Lebron James donc ....
Comme ni les Knicks ni les Nets n'étaient en postion pour les playoffs, le prix des places était correct (100 $ pour une place 126E5 au MSG).
J'ai vu aussi 1 match de la NHL au MSG. C'était les Rangers contre Pittsburg Penguins (69$ place 329F9)

Pour les deux, il y a toujours de l'ambiance, mais en NHL elle est plus agressive, beaucoup plus de sifflets, de hurlements. En NHL, quand l'équipe adverse entre sur la glace , toute la salle hurle. Et 20000 personnes qui hurlent c'est assez impressionnant. Je pense que c'est également du au sport en lui-même ou les contacts sont fréquents et rugueux.

En NBA c'est plus feutré. Vu qu'il y avait peu d'enjeux, je pense que ceci explique cela. Mais ca reste un spectacle que l'on ne voit pas en Europe.

Par rapport à ta situation, en NBA tu peux avoir des surprises. Les Nets sont bons aussi (6 ème de leur conférence donc toujours qualifiés pour les playoffs) . Les Knicks viennent d'être battus par Boston, donc peut-être d'autres surprises. C'est cela qui fait le suspens.

Attention, si tu attends trop longtemps pour tes tickets, tu risques une mauvaise surprise. Tu dois suivre chaque jour la situation.

Bon séjour et profite bien.
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

merci de ton avis !

j'ai fait les comptes et le MSG est trop cher, donc ce sera les nets a une place pas trop chère...
loubna1976
Messages : 7
Inscription : 19 janv. 2013, 20:26

site pour les tickets

Message par loubna1976 »

bonjour
pouvez vous me dire sur quels sites avez vous acheter vos tickets pour les match de basket au MSG?

merci
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Bonjour, Je pars à NY et je serai intéressé pour voir le match contre Orlando sauf que quand je veux réservé il y marqué date d'envoi le 16/03 et je pars à NY le 18/03. Y a t il une autre solution ou pourrais-je en trouver sur place?
Merci pour vos réponses.
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Normalement vous pouvez en acheter directement au MSG! Allez y le plus tôt possible pour être sur d'avoir des places et pour pouvoir choisir votre emplacement. Ca m'est déjà arriver d'en acheter le soir même une heure avant le match et il en restait encore!
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

et à quel prix? sur les sites les 1eres places sont à 70$.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message