Avis hotel carter New York et paiement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emily13
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2013, 11:34

Avis hotel carter New York et paiement

Message par emily13 »

Bonjour , a toutes et tous . Nous partons a New York au mois de Mai 2013 , nous avons déja nos billets d'avions . Maintenant le logement .
J'aurais voulu avoir des avis sur l'Hotel CARTER qui m a l'air super bien placé et vraiment pas chèr .
Ceux qui y sont allé , comment avez vous régler car je ne comprend pas trop le systeme d annulation .
Nous avons un plan A qui serait d'ecahnger notre appart , pour l'instant pas trouvé d'echange , donc je voudrais reserver l'hotel et si jamais j'ai un appart pouvoir l'annuler , est ce possible

Merci a tous
il me tarde trop
audrayg
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2013, 16:56

Bonjour

Message par audrayg »

Je suis partie à New York avec mon école en octobre 2005 et nous avions séjourné à l'hotel carter. certes il est bien placé mais nous avons passé un très mauvais séjour, les chambres étaient dans un très mauvais état et nous avions eu une souris dans la chambre. de plus une nuit nous avions été évacué a 4h du matin car il y avait le feu dans l'hotel et personne ne nous avait prévenu.

Pour ma part je ne retournerais jamais dans cet hotel et comme je vous lai dit c'était en 2005 peut etre que depuis il s'est amélioré.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message