Passage à la douane avec enfant et bébé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Passage à la douane avec enfant et bébé

Message par Missitaly »

Bonsoir,
et avant tout bonne année 2013 à tous, qu'elle soit remplie de voyages à New York :wink:
J'ai une question : au passage à la douane , est ce que mon fils de 4 ans et ma fille qui aura 19 mois devront aussi donner leurs empreintes et faire la photo de l'iris ?
Merci !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Bon ben après une recherche sur le forum j'ai trouvé un post qui me donne la réponse , c'est bien ce que je pensais, pas d'empreintes, heureusement pour les douaniers avec mes petits diables !! :lol:
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

bonjour
étant parti en mai avec mon fils de 4 ans, je me souviens qu'on a pris ses empreintes à la douane contrairement à ce que tu as pu lire.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

J'imagine le petit bout de choux mettant ses doigts pleins d'encre
Partout.....

Style Denis la malice, quoi de mieux pour se mettre les
Douaniers dans la poche ...
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

C'est de l'encre invisible, ne t'inquiètes pas.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ah bon ? ah ben mince alors .... bon ben j'espère qu'il se laissera faire alors... et j'imagine que ma petite de 19 mois n'y aura pas droit , du moins j'espère !
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous sommes partis en aout 2010 et pour la prise d'empreinte il suffisait de poser son doigt sur un petit boitier scanner. Pas d'encre!! Mais cela dépend peut être des guichets, tous ne sont peut être pas équipés d'un scanner!
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Scanner pour nous aussi et pour tout le monde. C'est pour ça queue parlais d'encre invisible.
Frauni
Messages : 8
Inscription : 06 mars 2013, 08:28

Message par Frauni »

je suis etonnée car moi quand je suis partie avec mon mari en 2009 faire un road trop sur la cote ouest ben nous n'avons pas eu prise d'empreintes ni de photo
mais alors rien du tout de rien du tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message