Cadeau à New York hélico ou Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
iRun
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 14:58

Cadeau à New York hélico ou Broadway ?

Message par iRun »

Bonjour à tous!

Je pars avec mon épouse à NY durant les fêtes. Pour son cadeau de Noël, je désire lui offrir une activité à faire là bas.

Après quelques recherches, j'avais pensé à:

- Un tour en hélico au dessus de manhattan
- Une comédie musicale à Broadway

Lequel des 2 me recommanderiez vous? Je sais qu'elle adore les comédies musicales, mais je me dis qu'un vol pourrait être plus grandiose (malgré le faible temps: 12-15 min).

Avez-vous éventuellement d'autres idées? Budget 100-200$

Merci :-)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Le tour d'helico sans hesiter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lericain54130 a écrit :Le tour d'helico sans hesiter :lol: :lol:


+1 Fait deux fois et c'est magique !!! une façon de voir New york complétement différente et c'est magnifique
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

l'hélico sans hésiter!

Moi, JE me l'offre pour mes 40 ans :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai du faire ce choix au mois d'octobre pour un cadeau de mariage: hélicoptère ou comédie musicale
Finalement nous avons offert le tour d'hélicoptère et les mariés étaient plus que ravis :D
Une comédie musicale n'aurait pas été aussi marquante...
iRun
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 14:58

Message par iRun »

Eh ben merci pour ces avis unanimes!!

Est-ce que le tour de 12-15 minutes suffit ou il faudra faire un effort financier et prolonger de quelques minutes...?

Quelle compagnie recommandez-vous? Faut-il que je réserve à l'avance avec le risque du mauvais temps ou je le fais sur place en fonction de la météo?

Merci d'avance pour vos réponses :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part, je n'avais jamais vu de comédie musicale en France, et d'une manière générale je ne m'y étais jamais intéressé car ce n'est pas ce que j'écoute DU TOUT.

Mais tout naturellement, en étant à NY, la question s'est posée...
J'y suis allé vraiment par curiosité et je suis resté con.
Ca n'a vraiment rien à voir avec ce qu'on a ici.

Ce ne sont pas des comédies musicales calibrées pour les stations radio Pop etc. C'est vraiment du théâtre musical.
Pour ma part, ça a été très marquant, mais aussi parce que je suis très mélomane.

Alors si cette personne aime déjà les pseudos comédies musicales françaises, elle risque de rester sur le popotin en voyant un spectacle made in Broadway.

Survoler NY en hélicoptère doit être certes plus impressionnant mais pas forcément plus marquant, selon les centres d'intérêt de la personne concernée.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Bonjour,

Je rebondit sur cette discussion en y ajoutant mon expérience :

Nous somme devant le même dilemne, à savoir : Comédie ou Hélico...

Nous avons tranché (enfin comme c'est une surprise et que ma femme n'est pas au courant) j'ai tranché : ce sera Hélico
avec plusieurs baptêmes à la clé :
- Baptême d'Hélico
- Baptême de NY
- Baptême de ville vue d'en haut...

il est sur que nous sommes vierge également de comédie musicale, mais....

Comme dit Jay-C tout dépend du plublic
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

moi je dis quand on est a New York on est pas a 100€ pres ! ;)

PRend les 2 !!
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

J'ai fait l'hélico (18 min) et deux comédies musicales, le Roi Lion et le Christmas Spectacular au Radio City, alors fais les deux si tu peux !!!!!!
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

De mon côté j'ai envie de dire que cela dépend du niveau d'anglais de la personne.
Cet été nous sommes allé voir Wicked et même si dans la rue et les boutiques nous comprenons les gens et arrivons a nous faire comprendre sans trop de difficultés, nous n'avons pas compris grand chose au spectacle et honnêtement nous nous sommes ennuyé.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il faut garder en tête que c'est du théâtre musical... Donc oui il y a une partie dialogue.

Pour ceux qui ne comprennent pas grand chose voire rien en anglais, il reste tout de même le côté spectacle. Wicked en particulier, c'est le show le plus élaboré : visuellement c'est un véritable festival et je ne sais pas qui était au casting lorsque tu l'as vu, mais c'était du lourd vocalement quand j'y suis allé.

Je suis d'accord, quand on est à NY, on est plus à 100 euros près :? :lol:
Après forcément tu dois avoir un budget à respecter. Si tu peux te permettre cet extra, n'hésite pas, sinon à voir en fonction de vos goûts.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Il y a aussi le Roi Lion, tout le monde connait l'histoire donc c'est très facile de suivre même en anglais, et la troupe est vraiment excellente, tout est excellent dans ce spectacle !!!
iRun
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 14:58

Message par iRun »

Merci pour vos réponses!

L'anglais n'est pas un souci pour nous, nous sommes les 2 bilingues.

Pour l'helico, faut-il réserver à l'avance?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Oui c'est beaucoup plus sur de réserver à l'avance voir obligatoire selon la compagnie d'hélico, c'est dure de trouver un créneau libre une fois sur place.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message