Où acheter des places pour le spectacle le Roi Lion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Où acheter des places pour le spectacle le Roi Lion ?

Message par Petitebulle »

Bonjour à tous,

Voilà, pour ce second séjour j'ai pensé que nous pourrions assister à une comédie musicale....n'étant pas des pro en anglais, je me suis dit que le roi lion était une bonne solution puisqu'on connait l'histoire donc pas grave pour les dialogues en anglais.
Mais il y a un hic : le site partenaire du forum ne vend plus de places pour la semaine de notre séjour.... J'ai vu sur stubhub qu.il y avait pourtant encore des places en vente, mais je les trouve assez chères.

Je voudrais donc savoir si, une fois sur place, je peux trouver des places de dernière minute. Et si oui : où? Car, de ce que j'ai pu lire sur le net, Le Roi Lion est le seul spectacle dont les billets ne sont pas vendus au TKTS....

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner à ce sujet! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Où acheter des places pour le spectacle le Roi Lion ?

Message par patricia »

Ah mince c'est dommage de ne plus avoir de place. :cry:
Sans doute que la catégorie qu'ils proposent est complète.
Le partenaire du forumny garanti toujours d'excellentes places et ne se rabat pas sur les moins chères quand elles sont vendues. Donc leur catégorie doit être complètement vendue.

C'est vrai que le roi lion est très demandé !
Je pense que tu auras du mal à trouver sur place.
Si cela peut t'aider, regarde sur le site officiel du spectacle http://www.lionking.com :wink: il reste des places pour tes dates. :wink:

Et sinon va voir Mary Poppins :D :D :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci Patricia pour ce lien, effectivement il y a encore des places.... j'vais réfléchir à la question...

J'avais pensé à Mary poppins aussi....mais j'ai peur que mon chéri s'ennuie un peu, et peur qu'il y ait aussi beaucoup de dialogues... Je me trompe peut être, en fait je ne vois pas du tout comment est ce spectacle donc...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Petitebulle a écrit :Merci Patricia pour ce lien, effectivement il y a encore des places.... j'vais réfléchir à la question...

J'avais pensé à Mary poppins aussi....mais j'ai peur que mon chéri s'ennuie un peu, et peur qu'il y ait aussi beaucoup de dialogues... Je me trompe peut être, en fait je ne vois pas du tout comment est ce spectacle donc...
Je ne l'ai malheureusement pas vu en spectacle , mais je connais le film par coeur :oops: :oops: :oops: Je pense que, connaissant le film, il n'y a pas beaucoup de dialogues et qu'il peut être suivi pour le spectacle, danse et chants.
Je laisse le soins à ceux qui ont vu le musical de compléter ma réponse :wink:
Soline
Messages : 44
Inscription : 08 avr. 2012, 14:05

Message par Soline »

J'ai vu Mary Poppins, je vais pas être très objective parce que c'est LE film de mon enfance, par contre je ne le connaissais plus par coeur^^.
Et je l'ai juste trouvé MAGIQUE!!! J'en suis ressortie avec des étoiles plein les yeux!!!
Avec beaucoup de moment où d'un coup ça fait appelle à un très vieux souvenir du film que j'avais oublié...et d'autre de me dire, "tient ça c'est différent"^^
J'y étais avec une amie qui n'a pas un très bon niveau d'anglais, et qui m'a dit en ressortant n'avoir pas compris grand chose lors des dialogues, mais elle a elle aussi adoré!!!! Elle connaissait l'histoire, mais idem ça devait faire prêt de 15ans qu'elle m'avait pas revu ce film :D
Donc effectivement on s'en sort même si on ne comprend pas trop les dialogues ou les chansons :D

Pour le roi lion, j'ai eu l'occasion de le voir en français à Paris...vraiment magique aussi^^. Je ne sais par contre pas ce que ça donne en anglais^^

Et une autre que j'ai vu à New York, c'est Spiderman, j'étais pas très motivée au début, j'avais laissé le soin à mon chéri de choisir vu que c'était sa semaine ici...Et au final très bon show aussi!!!
Mon coup de coeur reste Mary Poppins, mais les effets et les déplacements de Spiderman sont juste géniaux!!! Et la musique au top!! :D Petit plus aussi, la chanteuse qu'on a eu pour jouer Mary-Jane (il y en a 2 qui s'alterne) au TOP!!! Jsuis restée bouche bée par sa voix!!!! :o

Voilà voilà, Profitez bien à New York en tout cas :D
Chrystel
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2012, 22:32

Re: Où acheter des places pour le spectacle le Roi Lion ?

Message par Chrystel »

patricia a écrit :Ah mince c'est dommage de ne plus avoir de place. :cry:
Sans doute que la catégorie qu'ils proposent est complète.
Le partenaire du forumny garanti toujours d'excellentes places et ne se rabat pas sur les moins chères quand elles sont vendues. Donc leur catégorie doit être complètement vendue.
Oui, c'est vraiment dommage. Pour mon voyage en avril dernier j'avais acheté 2 places pour le roi Lion via le partenaire du forum et je tiens à souligner que les places étaient top : orchestre rang U (j'avais réservé 2 mois avant le voyage). En tous cas, ça coûte peut être cher, mais cette comédie musicale est magnifique (décors, costumes, etc..).
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bonsoir,

Et bien je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça y est des places sont de nouveau en vente avec le site partenaire. :D :D :D
Y'a plus qu'à choisir le jour et l'heure.....
A votre avis, que ce soit le spectacle du soir ou en journée, ça change quelque chose?
MikaNYC2012
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2012, 12:06

Message par MikaNYC2012 »

Hello!
Nous sommes allé voir le roi lion en septembre. Le spectacle était en soirée et c'était vraiment génial!!!! Tu ne seras vraiment pas déçu (malgré le prix). Pour le moment auquel tu veux y aller, peu importe... J'aurais peut être une petite préférence pour la soirée parce que depuis les halls d'accès à la salle on a une vue sympa sur Times Square, et Times Square de nuit, c'est quand même quelque chose!
Bon spectacle ;-)
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci Mika. Effectivement je pense opter, apres courte reflexion, pour un spectacle en soirée.... La journée étant réservée aux visites et ballades....déjà qu'en janvier le soleil va se coucher tôt, alors si en plus quand il fait jour on va s'enfermer dans une salle, on perdra un après midi, et sur un court séjour, c'est dommage.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bonjour a tous,

Je viens solliciter encore un peu votre aide et vous en remercie d'avance.
Voila, en fait je voulais prendre un spectacle en soirée, et il y a peu de possibilité dans ma semaine. Il y a un spectacle le soir même de notre arrivée, à 20h.....et notre arrivée est prévue à JFK à 16h20, si tout se passe bien...
Donc voilà, je me demande si cela n'est pas risqué de réserver le spectacle de 20h?!
Non seulement à cause d'un éventuel retard de vol ou autre, mais aussi à cause de la fatigue du voyage (même si dans tous les cas nous nous efforcerons de ne pas nous coucher tôt).

Merci pour vos avis :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

20 + 6 = 2h du matin. Irais-tu en France à un spectacle qui commence à 2h du matin ?
Et effectivement s'il y a un retard d'avion ou autre problème il y a un risque.
Perso je ne ferai pas ça le soir de mon arrivée en tout cas.
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Avec la fatigue et tout.. idem je ne le prendrai pas le soir même !
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ah oui effectivement new7521, j'avais pas pensé à faire le calcul des heures!! :?

Bon ben merci à vous 2! J'ai ma réponse.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi, encore plus que la fatigue, je craindrais d'être très stressée par le moindre retard de l'avion surtout.
C'est dommage si c'est la meilleure (ou la seule) possibilité pour vous, mais je trouve que ça fait juste. Evidemment, si tu passes l'immigration en un quart d'heure, tu as tes chances.
Mais pour peu qu'il vous faille 2 h comme nous, et que l'avion ait un peu de retard ...
Après, il y en a qui aiment jouer au poker, (et qui gagnent) d'autres pas :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, pour info ce n'est pas le seul spectacle qui n'est pas dispo à TKTS, il y en a d'autres comme Wicked.

Si tu veux aller voir une comédie avec une histoire qui t'es familière, opte pour Mary Poppins. C'est vraiment grandiose visuellement parlant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message