Tribulation de Scott avant New-York (Septembre)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poulou sacré planing :wink:
Le premier jour à l'arrivé etu ne devras pas compter les moutons
Je prendrais mon cartoville pour refaire ton planing et si je vois des trucs que tu as oublié ou qui semblent intéressants je te le dirai.
Mais je ferai cela la semaine prochaine :wink: :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

eh ben tu vas pas chômer scott !!!!
Pier 17 pour revenir sur Trinity church :? cette église est juste en face de Wall street, alors fais la avant! Cette journée me parrait extrèmement chargée quand même....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :eh ben tu vas pas chômer scott !!!!
Pier 17 pour revenir sur Trinity church :? cette église est juste en face de Wall street, alors fais la avant! Cette journée me parrait extrèmement chargée quand même....
En faite je descend vers le sud direction miss liberty, puis je remonte sur la droite vers pier 17, je redescend un peu pour prendre Wall street de droite vers la gauche pour resortir sur Trinity church...

C est juste non ?? :wink: :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

oui oui dans ce sens là c'est parfait, comme ça tu enchaines sur Ground Zero et Battery Park city. C'est ce qui appelle faire NY "de long en large" avec ton retour vers Brooklyn Bridge :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

clapton a écrit :oui oui dans ce sens là c'est parfait, comme ça tu enchaines sur Ground Zero et Battery Park city. C'est ce qui appelle faire NY "de long en large" avec ton retour vers Brooklyn Bridge :lol: :lol:
Je veux rien rater moi mdr
Bon ben alors je coupe le DownTown en 2, Est et Ouest, et coté ouest je rajoute un petit tour en helico :wink: :wink:

Sa va la ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui super tu pourrais prendre un water taxi qui te mène du financial center vers south street seaport aussi :D
de Aa2 vers Ae2
:lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Hey, je viens juste de remarquer, que sa y es !!! ...
Mon hotel... et mon vol... on bien été débité sur mon compte !!! Rho la la, je suis super heureux de perdre de l argent mdr !!! :wink: :wink:

Oui je vais revoir sa pour le plan, mais la, je vais au sport :wink: :wink:
A ce soir... .
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Je pars aussi à NY en août du 24 et 2sept et j'ai aussi réservé au Gershwin. C'est vrai que leur site avait l'air pas mal et comme j'aime beaucoup l'art je n'ai pas hésité à reserver chez eux. J'ai aussi un lit en dortoir!! Si j'arrive à me connecter la-bas je te dirai ce qu'il en est de l'hôtel!!

Sacré programme. Si tu comptes faire le MOMA et le Guggenheim le même jour, compte au moins une matinée pour tout voir (rapidement)!!
J'ai pas encore fait le mien, mais tu m'as donné des idées :wink:
A+
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

alexandra a écrit :Je pars aussi à NY en août du 24 et 2sept et j'ai aussi réservé au Gershwin. C'est vrai que leur site avait l'air pas mal et comme j'aime beaucoup l'art je n'ai pas hésité à reserver chez eux. J'ai aussi un lit en dortoir!! Si j'arrive à me connecter la-bas je te dirai ce qu'il en est de l'hôtel!!

Sacré programme. Si tu comptes faire le MOMA et le Guggenheim le même jour, compte au moins une matinée pour tout voir (rapidement)!!
J'ai pas encore fait le mien, mais tu m'as donné des idées :wink:
A+
Hello, oui sa serai sympa de ta part d avoir tes impressions sur le Gershwin !!!
MoMa et Guggenheim, je les feraient si vraiment j ai du temps a tuer, je ne suis pas tre smusée, je vais juste passer devant pour les photos mdr :wink: :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

si tu prends le citypass, je te conseille quand meme de rentrer dans le musée Guggenheim, ne serait-ce que pour en apprécier son architecture mondialement connue. Je l'ai fait "à fond la caisse"(montée en haut de l'escargot et redescendue) en une heure. J'ai quand meme vu quelques toiles au passage :wink: c'est pas la fin du monde
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah la la... sa approche, enfin lentement....
Je me prend a rever de rencontrer Michelle Branch la bas... faut que je regarde de temps en temps si elle passe en concert a Ny avec son nouveau groupe, "The Wreckers"...
Mdr, je cherche a lui envoyer un mail pour savoir si je peux la rencontrer , mais sans resultat.... :cry: :cry:

(Scott, en plein reve...)

Bon sinon, je vais tous doucement me renseigner au pres de ma mairie pour savoir qu elle element je doit apporter pour le nouveau passeport, comme sa , sa sera fera plus rapidement....

Je promet aussi de vous refaire mon programme...
Faut dire qu'en ce moment, j ai beaucoup de boulot... environ 45h par semaine... . :? Sans compter la gazette et l enigme mdr :D

Voila, a tres vite !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai vu aux infos qu'ils etaient très pointilleux sur le format des photos d'identités alors renseignes toi bien la dessus car ils n'hésitent pas à te les faire refaire :evil:
jm

Message par jm »

hello,

Pour les passeports y parait que ya pas besoin de biométrique n'y d'optique + visa si le passeport a été fait avant oct 2005. Renseigne toi à la mairie :wink:

Si tu l'as déjà refait pour ton dernier voyage (2003 Cambridge, MA chez une charmante famille ... tiens à propos c'est bientôt l'anniversaire de la maman ... idéal pour "tibet bazaar") çà pourrait être bon ... çà serait balot de le refaire pour rien ... WHOUAHHHHHHHHHHH ...

a+
jm

note : michelle branch elle est à la retraite ... :twisted:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Cher JM, dis le nain entre nous, merci de ton passage mdr
Je vais me renseigner pour mon passeport (qui date de 2001) au pres de ma mairie dès ce vendredi :wink: :wink:
T'inquiete pas, je m'en souvient pour l'anniversaire de Mu :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

OUi, si ton passeport a été fait avant octobre 2005, c'est bon, sans visa... par contre maintenant que le biométrique est fabriqué, va-t-il être rendu obligatoire... aucune idée...

Alors Scott qui nous faisait toute une salade pour son passeport ou son visa... :? là on apprend qu'il en a un qui date de 2001....pffff.... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message