Le New York Radio City Music Hall et le Christmas show

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bonjour!
Je remonte le sujet... :wink:

En passant par le partenaire du forum, les places ne sont pas indiquées...Donc c'est au petit bonheur la chance :?
Cela dit, comment être sûr d'avoir deux places côte à côte?

Les prix sont intéressants mais sur ce site, on peut choisir exactement sa place... Donc j'hésite! :!:

- On peut imprimer les billets si on réside aux US (pas si on réside ailleurs?)
- Dans ce cas, si on réside hors US, comment fonctionne l'application WillCall?? Je ne l'ai absolument jamais utilisée!

Merci d'avance pour vos réponses et avis (et retour d'expérience tant qu'on y est!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est effectivement dommage de ne pas avoir la même fonction avec le partenaire. Ceci dit, le partenaire s'assure des places privilégiées en orchestre ou en front mezzanine.

Depuis le temps, j'ai toujours eu de bons échos sur l'emplacement (voir sur le forum) mais aussi dans les avis de ceux qui ont réservé ce show.
C'est pas l'intérêt du partenaire de loger les spectateurs dans le coin derrière le pilier ! :lol:

Et, évidemment, l'attribution des places fait que 2 places réservées en même temps sont assignées côte à côte :wink: Là aussi c'est fait pour.

Après, à toi de voir si tu préfères payer un peu plus cher et choisir précisément tes places. Pas de souci ! :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai réservé l'année dernière via le site et le partenaire et nous avons eu d'excellentes places (et bien évidemment côte à côte!)

Très en hauteur, mais pile en face et nous avions une vue parfaite sur la scène et la hauteur nous a permis d'apprécier au maximum les chorégraphies du genre les petits soldats de bois.

Je ne regrette vraiment pas, on eu le choix des dates et des horaires et un bon placement.
Voilà pour mon expérience ! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos réponses!
Selena, tu dis "très en hauteur", cela signifie-t-il que tu était dans la 3ème mezza, par exemple? Ou la première mezzanine est-elle très haut?
Je n'ai pas une super bonne vue de loin (je sais, je dois mettre mes lunettes...lol) Mais voilà, je ne voudrais pas avoir a plisser les yeux tout le spectacle! :!: :!:

Est-ce que si on réserve plus tôt (via le partenaire), on a plus de chance d'avoir une meilleure place?

Je pense de toute façon m'occuper de ça cette semaine! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Euh en fait, je ne sais pas trop, mais on était dans la salle principale, là où sont tous les sièges, pas dans des alcoves plus hautes ou quoique se soit.

Je ne sais pas si ça peut t'aider. Mais on voyait très bien quand même, ne t'en fait pas !
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ha oui, donc dans l'orchestre? C'est cool ça :D Oui, ça m'aide! Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, j'ai un doute sur notre placement (Orchestre ou mezzanine) je fais quelques recherches et je te dis cela ! :lol:

On était au fond de la salle, ça c'est sûr, mais je pense qu'on était au second niveau en fait. Mais c’est très large. faudrait que je regarde mes photos de la salle car je ne trouve rien de terrible sur le net.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Tracasse! C'était juste à titre informatif parce que n'y ayant jamais été, j'ai du mal à visualiser! Mais te casse' pas la tête! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

T'en fais pas, je vais faire un point avec Rémy, il saura peut-être mieux ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message