Faut-il réserver le Gospel à l'église Brooklyn Tabernacle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bonsoir,

Je débarque sur ce post car j'ai une petite question au sujet de la messe gospel à brooklyn tabernacle : peut on y aller comme ça, ou doit on réserver (et acheter un "billet" comme j'ai pu voir pour d'autres églises où des "visites" sont organisées) ?
Merci d'avance :wink:
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

J'ai été à cette église la semaine passée pour un concert live de Gospel. Ils présentaient leur nouvel album, c'était impressionnant !

Il n'y a pas besoin de billet pour assister à la messe non mais il faut juste s'y rendre minimum 30 minutes avant. L'église est immense donc vous ne devriez pas trop avoir de problèmes pour trouver de places :)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

L'église est d'ailleurs un ancien théâtre, c'est pour dire la taille qu'elle doit faire !

Nous y allons aussi au mois de janvier et avons trop hâte : la brooklyn tabernacle est très connue et réputée dans le "monde" des chorales gospel pour la qualité de ses chants.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ok merci.

Visiblement, d'après ce que j'ai pu comprendre, les portes ouvrent à 8h, pour un début d'office à 9h...donc faut au moins y être pour 7h30?

lockl@n tu y vas quand en janvier? Nous, nous partons du 19 au 25....alors peut être que j'aurais la chance d'avoir ton retour sur cette messe gospel?!

Ensuite, petite question, coté transport, est ce assez facile de s'y rendre? Vous savez si en partant de Times square il y a une ligne directe?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nous serons à la brooklyn tabernacle le 13 janvier.
J'essaierai d'en faire un retour avant ton départ :wink:

Oui, c'est très facile de s'y rendre par le métro.
Pour faire ton trajet, rien de mieux que le trip planner de la MTA : http://tripplanner.mta.info/MyTrip/ui_w ... anner.aspx
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ah ben ça serait super sympa d'avoir ton avis à ton retour, c'est sur...mais bon, prends le temps de "revenir sur terre" quand même :wink:
En tout cas merci d'avance!

Et merci pour ce lien fort utile pour "évaluer" mes tajets! Ça va m'aider dans mon planning tout ça!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message