Prendre Singapour Airlines pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Prendre Singapour Airlines pour aller à New York ?

Message par Emma.S »

Bonjour, mon ami et moi nous souhaitons partir du 12 au 22 aout à New-york.
Nous nous somme adressés à une agence qui pour le vol nous a proposé le singapour airlines, pour 890e l'aller-retour, vol direct partant de Francfort donc à rajouter les frais du train ( nous habitons en Alsace), qu'en pensez vous ?

Merci d'avance :D
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Par contre je t'es trouvé plus de 100 euros moins chère pour le vol au départ de Francfort, mais dis-moi d’où tu pars en France ?

Prendre son vol avec une agence c'est pas toujours à faire ni utile, il y a des frais de dossier, ça fait grimper les prix...
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

Je viens effectivement de trouver le même vol à 804e, (effectivement l'agence a du vouloir prendre un pourcentage) trouvez vous cela chère?
Je peux partir de Bâle, ou Strasbourg c'est égale mais il me semble que de partir de Francfort est moins chère
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Emma.S a écrit :Je viens effectivement de trouver le même vol à 804e, (effectivement l'agence a du vouloir prendre un pourcentage)
A partir du moment où l'on s'adresse à une agence de voyages, il est bien normal que celle-ci vous facture le service et le temps qu'elle passe à faire la réservation pour vous ? :wink: Sinon comment elle vit ? Une agence de voyages ne peut quand même pas travailler gratuitement ? :wink: D'autant qu'elle doit payer ses salariés, son électricité, son loyer, ses charges, ses impôts... C'est comme quand on rentre dans un restaurant : c'est forcément plus cher que faire sa cuisine chez soi :wink:

Pour moi, Internet et les agences sont deux marchés différents qu'il me semble inutile d'opposer : c'est pas la même chose. Les agences sont là pour ceux qui n'ont pas envie de passer du temps à organiser eux-mêmes leur voyage mais, oui, en échange, ça se paie.
Fifou
Messages : 11
Inscription : 22 nov. 2012, 15:05

Message par Fifou »

En ce moment il y a des vol a 480€ sur Airfrance NYC.

A voir

Salutations
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Fifou a écrit :En ce moment il y a des vol a 480€ sur Airfrance NYC.

A voir

Salutations
Premier message et hop une pub pour Air France ! :lol: Tu y travailles ?? :o

La prochaine fois que je prends l'avion, je tendrais l'oreille si jamais j'entends que "le commandant Fifou et son équipage sont heureux de vous accueillir à bord de ce vol AF" :!: :!: :!:
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

Vraiment, c'est génial ! Pourriez vous m'envoyer un lien si ça ne vous dérange pas car je ne trouve pas ces prix la.
Merci d'avance :)
Fifou
Messages : 11
Inscription : 22 nov. 2012, 15:05

Message par Fifou »

Non malheureusement je ne travaille pas pour Airfrance sniiif mais je repars à NYC avec eux en Avril car nous avons eu une promo en Septembre pour 509€ l'A-R 10jours/9nuits.

Je vous mets le lien ce soir car je suis au travail et internet.... la loose!!!
On a recu ça par mail.
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

Pas de problème merci beaucoup !
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Emma.S a écrit :Pas de problème merci beaucoup !
Une question ca te coute combien le trajet en train pour deux personnes aller-retour ??

Je demande ça car si tu vas en voiture et si tu le laisse à l'aeroport ca te coutera entre 64 à 215 euro pour 2 semaines :wink: mais vue que tu pars pour 10 jours le prix sera moin chère .

Perso j'irais en voiture c'est moin galère qu'en train et tu verras l'aeroport de frankfurt c'est vraiment géant , je prend souvent l'avion la bas pour aller en turquie et j'ai jamais de soucie.

Sinon je crois que partir de bruxelle coutent moin chere encore et c'est plus pres.
Fifou
Messages : 11
Inscription : 22 nov. 2012, 15:05

Message par Fifou »

Par contre les promos c'est pour un départ de paris.... ça te va quand même ou pas?
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

Alors je sais pas exactement combien le train pour Francfort mais pas très cher il me semble. Et je n'ai pas de voiture à moi...;)
Oui paris c'est parfait, à ce prix la pas de chichi ;)
Fifou
Messages : 11
Inscription : 22 nov. 2012, 15:05

Message par Fifou »

voila la pour toi les promo du moment
Pour NYC 488e
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

merci !!
Fifou
Messages : 11
Inscription : 22 nov. 2012, 15:05

Message par Fifou »

U Wel ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message