Comment s'habiller en février à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mélissa62
Messages : 15
Inscription : 15 nov. 2012, 21:29

Comment s'habiller en février à New York ?

Message par Mélissa62 »

Bonjour, je pars du 16 au 23 février à New york, je sais qu'il y fera froid, que me conseillez vous de prendre pour ne pas me les geler durant la totalité des visites et en haut du top of the rock ? Merci
jcc34
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2012, 17:07

Message par jcc34 »

Coucou, j'en profite aussi pour me renseigner car je part juste après toi du 5 au 11 mars. Si on pouvais nous conseiller, ça éviterais de trop se charger.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Mélissa62,

J'y étais cette année du 19 au 25 février, donc presque aux mêmes dates que toi.
Pour commencer, je dois dire que je n'ai pas eu froid...était ce ma tenue vestimentaire ou l'hiver pas trop rude, je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, en gros, je "m'équipais" ainsi : sous pull ou t-shirt manches longues, pull (pas forcement trop épais...de toute façon j'en ai pas, je vis dans le sud donc...), un bon blouson (style doudoune) avec capuche, un Jean, un genre de leggin en dessous, des bottes avec de la "moumoute" dedans (je déteste avoir froid aux pieds!) et une bonne semelle surtout! Et j'allais oublié : bonnet, gants, écharpe.

J'ai eu froid une seule fois : lors de la croisière. C'est tout.
Après, on a tellement marché que parfois même j'étais obligée de me découvrir.
Pour info, j'y retourne en janvier...je pense qu'il fera plus froid....mais je prends le même type de vêtements.

Voila, si ça peut t'aider...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Le temps est très changeant d'un jour sur l'autre donc ne pas négliger les vêtements chauds.

Au pire, il y a ce qu'il faut là-bas pour s'habiller :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je suis allée deux fois à NY en hiver. La première fois du 18 au 26 février 2011 ( il a fait assez froid donc bien se couvrir: bonnet, collants sous le pantalon, bottes fourrées, doudoune ,écharpe), la deuxième fois j'y suis allée cette année en janvier, il a neigé une fois seulement mais il ne faut pas se fier à l'hiver 2012 car il a fait plus doux que d'habitude. Donc il faut vraiment prévoir des tenues chaudes, surtout pour aller à la statue.
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

marie971 a écrit :Je suis allée deux fois à NY en hiver. La première fois du 18 au 26 février 2011 ( il a fait assez froid donc bien se couvrir: bonnet, collants sous le pantalon, bottes fourrées, doudoune ,écharpe), la deuxième fois j'y suis allée cette année en janvier, il a neigé une fois seulement mais il ne faut pas se fier à l'hiver 2012 car il a fait plus doux que d'habitude. Donc il faut vraiment prévoir des tenues chaudes, surtout pour aller à la statue.
+1
ça caillait pour nous en 2010 !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Nous avons été trois fois au mois de février et bien à chaque voyage a cette période nous avons eu très très froid... Et c'est vraiment sans exagération. Donc bien prévoir bonnet,écharpe,une bonne paire de gant bien chaude et surtout du lisp pour les lèvres. Le vent est vraiment a te couper en deux quand il est la.... Maintenant c'est mon expérience trois années de suite..
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ca dépend des hivers aussi, en 2011 il y a eu plusieurs tempêtes de neige. En 2012, il n'a pas beaucoup neigé et l'hiver a été bien moins rude.
Mélissa62
Messages : 15
Inscription : 15 nov. 2012, 21:29

Message par Mélissa62 »

D'accord merci à vous :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message