Réveillon de Noel au Rock Center Café ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Réveillon de Noel au Rock Center Café ?

Message par Daviid1991 »

Déjà Noel ? Et oui, dans moins de 2 mois, ca passe vite le temps !

Mais la n'est pas la question, pensez vous que le Rock Center Café soit un bon choix? D'après ce que j'ai lu, il y aurait un service spécial pour le réveillon a 69$ mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info, de quoi est constitué ce fameux repas par exemple :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est le plus bel endroit du monde David ! :o :o :o
Que vouloir de plus que de manger au bord de la patinoire, vue sur les drapeaux, Prométhée, le sapin, dans cet endroit mythique !
Bon ceci dit ... :roll: :oops: ... tu parles à une convaincue de chez convaincue donc je ne suis peut être pas de bon conseil :oops: :oops: J'adoooooore cet endroit :wink:
Par contre le menu ne m'a pas l'air très cher.
Tu pourrais leur envoyer un mail pour en savoir un peu plus et venir nous raconter tout cela !
C'est pour le 24 ?
En tous les cas si tu y vas, nous attendons photos et détails :D :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Pour être tout a fait honnète, c'est en partie grâce à toi Patricia que j'ai choisie ce restaurant :!: Tu en dis tellement de bien et pas que toi, beaucoup d'avis sont très positif et c'est clair que l'endroit ne laisse aucun doute sur l'ambiance et la beauté du lieux :D

Tu pense que 69$ ce n'est pas assez ? J'trouve que c'est déjà pas mal moi :P
Oui c'est pour le 24 au soir,
Pour le mail, je vais essayer mais avec my English made in Belgium, ca va pas être facile :!:

il y a 90% de chance que j'y aille pour le réveillon donc photo et avis sauront la au retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Pour être tout a fait honnète, c'est en partie grâce à toi Patricia que j'ai choisie ce restaurant :!: Tu en dis tellement de bien et pas que toi, beaucoup d'avis sont très positif et c'est clair que l'endroit ne laisse aucun doute sur l'ambiance et la beauté du lieux :D
C'est superbe ! :D

Vue depuis l'ascenseur qui mène vers le rock center café !
Il manque le sapin. :lol: :lol:
[ image externe ]

La vue depuis de Rock Center café depuis une table située à la fenêtre
[ image externe ]

Les succulents French toast servis avec une compote de fraises à se rouler par terre
[ image externe ]

Et ça c'est de jour ! Mais le soir, le soir c'est encore mille fois plus beau (dommage je n'ai pas de photos apparemment) et quand le sapin est là c'est encore plus beau. :D

Pour un réveillon vous y serez méga bien ! :D Enfin, réveillon, matin, midi ou soir on y est toujours bien quand la patinoire est en place !
Tu pense que 69$ ce n'est pas assez ? J'trouve que c'est déjà pas mal moi :P
Ben quand tu connais le prix d'un petit déjeuner, ou d'un burger en soirée, cela ne me semble pas excessif pour un réveillon. Bon après oui ce sont des sous, il faut voir ce que cela comprend bien sur.
Oui c'est pour le 24 au soir,
Pour le mail, je vais essayer mais avec my English made in Belgium, ca va pas être facile :!:
Ecoute ne bouge pas, je vais essayer d'en savoir plus !
Demain !
il y a 90% de chance que j'y aille pour le réveillon donc photo et avis sauront la au retour :wink:
Extra ! :D :D Je me régale pour toi :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Quelle enthousiasme Patricia ! J'hésitais déjà pas beaucoup pour le choix de ce resto alors maintenant, plus aucun doute, c'est celui là qu'il me faut ! :D

J'attend avec impatience tes infos et merci pour ton aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Quelle enthousiasme Patricia !
:oops: :oops: :oops: :lol:
J'hésitais déjà pas beaucoup pour le choix de ce resto alors maintenant, plus aucun doute, c'est celui là qu'il me faut ! :D
:lol: :lol: :lol: bon je rajoute, que je ne dis pas que c'est le meilleur de la ville au point de vue qualité, mais la sérénité, la paisibilité qui règne dans cet endroit est sublime. C'est confortable sans être pompeux ou surfait. C'est juste relax et agréable.
Quand tu as couru toute une journée, ou que tu sais que tu vas courir toute la journée, c'est un havre de paix qui ressource :D
J'attend avec impatience tes infos et merci pour ton aide :wink:
Avec plaisir, je vois cela demain ! :wink:
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

Je suis intéressée par ce menu de réveillon, je n'ai pas vu 69$
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Je sais pas si je peux mettre les liens internet ici donc si tu tape '' Rock Center Cafe Christmas dinner '' sur google, tu verra sur 2 - 3 site qu'il parle de ce fameux menu a 65-70$ ... donc pour moi, ca m'a l'air juste comme info malgrès le fait qu'effectivement ca parait bon marcher vue l'emplacement, le lieu et le resto ... attendons les news de Patricia avant de s'emballer :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Je sais pas si je peux mettre les liens internet ici donc si tu tape '' Rock Center Cafe Christmas dinner '' sur google, tu verra sur 2 - 3 site qu'il parle de ce fameux menu a 65-70$ ... donc pour moi, ca m'a l'air juste comme info malgrès le fait qu'effectivement ca parait bon marcher vue l'emplacement, le lieu et le resto ... attendons les news de Patricia avant de s'emballer :!:
Le site officiel, qui est le seul sur lequel il faut se baser est celui-ci ici :
http://www.patinagroup.com/restaurant.p ... ants_id=18
Là ils parlent du petit déjeuner de noël pour 65 à 70 dollars.

Comme tu dis, attendons d'en savoir plus.
Je ne sais pas si le dimanche ils donneront les informations avec exactitude, au pire on attend demain :wink: Mais je n'oublie pas :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors renseignements pris :
Le menu composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert est à 96 $ auxquels il ne faut pas oublier d'ajouter les boissons, taxes et pourboire.
Il y aura le choix entre 4 entrées, 8 plats principaux et 5 desserts.
Le menu devrait être en ligne rapidement. Elle pense qu'ils ont pris un peu de retard à cause de l'ouragan.
Bon réveillon :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Un grand merci Patricia :D c'est plus ou moins ce que j'avais prévu à la base donc ça ne me surprend pas vraiment. Le choix du resto est fait :-)

Juste une petite question sur l'accessibilité du resto ... je m'explique, la personne qui m'accompagne est en chaise roulante. Ça ne posera pas de problème pour arriverer jusqu'au resto et dans le resto même? C'est le genre d'info qui est difficile à trouver sur internet hélas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :Un grand merci Patricia :D c'est plus ou moins ce que j'avais prévu à la base donc ça ne me surprend pas vraiment. Le choix du resto est fait :-)
:wink: :D Photos obligatoires !!
Juste une petite question sur l'accessibilité du resto ... je m'explique, la personne qui m'accompagne est en chaise roulante. Ça ne posera pas de problème pour arriverer jusqu'au resto et dans le resto même? C'est le genre d'info qui est difficile à trouver sur internet hélas
Aucun problème d’accessibilité.
En haut tu as un ascenseur superbe ! Transparent qui surplombe la patinoire.
Tu en as un de chaque côté, un du côté Sea grill et un du côté Rock Café qui se trouve 50ème rue entre 5th et 6th avenue.
Tu prends cet ascenceur et tu arrives pile face à la porte d'entrée de l'établissement. C'est superbe.
Dans l'établissement il n'y a pas de problèmes non plus, il y a pas mal d'espaces larges. Et pour être certaine à 100%, je viens de téléphoner et ils confirment qu'il n'y a aucun soucis. Par contre il est conseillé de le signaler lors de la réservation, comme cela ils peuvent en tenir compte lors de l'attribution des tables :wink:
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Que ferions nous sans toi Patricia, tu es meilleur que wikipedia :!:

Merci pour toute ces info, je ferai la réservation dans la semaine et je préviendrai bien sur pour mon ami qu'il est en chaise roulante. Et bien sur que je ferai des photos :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'y est petit déjeuné sur les conseils de Patricia, un matin de janvier 2011, et je confirme tous les propos de Patricia !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'était bien la peine de téléphoner pour demander le prix du menu avant qu'il ne soit en ligne :roll: :roll: :evil: :evil: la fille à qui j'ai parlé m'a annoncé le prix du menu à 96 $ en me le lisant en plus ...donc elle l'avait bien devant les yeux ...elle devait être dyslexique, car là il est affiché à 69 $ :o :o....

Je reprend donc mon téléphone .... en me fâchant un peu :lol: :lol: :lol: bref on confirme que c'est bien 69 $.
Super nouvelle pour toi David :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message